Aller au contenu

virus


maleyle

Messages recommandés

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet et chaque fois que je l'allume j'ai une fenêtre dans lequel il est écrit en anglais que mon système est défaillant puis un lien vers un site... Et quand je clique je clique sur ok ou ferme la fenêtre une autre (pas la même) du même style apparait... Pouvez-vous m'aider à identifier ce virus ??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur ne veut plus se connecter à internet et chaque fois que je l'allume j'ai une fenêtre dans lequel il est écrit en anglais que mon système est défaillant puis un lien vers un site... Et quand je clique je clique sur ok ou ferme la fenêtre une autre (pas la même) du même style apparait... Pouvez-vous m'aider à identifier ce virus ??

Merci

Qu'est-il exactement écrit en anglais et quelle est l'adresse du lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb est que là je ne suis pas devant mon ordinateur !! On me dit que j'ai des problèmes avec windows ou avec le système et à chaque fois que je clique sur la fenêtre le message et le lien changent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais plutôt pour un adware (programme de pub intempestive) couclé à une autre joyeuseté de ce genre...

Sur un autre ordi, télécharge Spybot search and destroy ( http://www.safer-networking.org/fr/download/index.html ) et installe-le sur ton ordi. Tu peux aussi télécharger Avast! ( http://www.avast.com ).

Et sors protégé sur Internet, si tu ne l'es déjà ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'avais installé ad-aware mais impossible de télécharger les mises à jour !

Peut-être as-tu une ancienne version d'ad-aware et faut-il une nouvelle version pour pouvoir accéder à la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...