genireves Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Félicitation Pike, tu sais où tu es nommée?
pike Posté(e) 12 octobre 2005 Posté(e) 12 octobre 2005 Félicitation Pike, tu sais où tu es nommée? <{POST_SNAPBACK}> oui à marseille dans le 4ème!
miss bubble Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Bonjour Petite question au niveau stratégie. Pensez vous demander les départements limitrophes aux départements que vous souhaitez rejoindre? Parce qu'après si on obtient notre deuxième ou notre troisième voeux on peut quand même se retrouver loin de son conjoint. Et puis les années suivantes nos points sont divisés par deux. Séverine <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai décidé de demander un département limitrophe, car je sais que le département que je veux rejoindre est dur à obtenir, donc si j'ai une petite chance de rentrer chez moi, je la tente ! Mais je le mets en voeu 2...on verra !
lilie2fr Posté(e) 18 octobre 2005 Posté(e) 18 octobre 2005 Bonjour Petite question au niveau stratégie. Pensez vous demander les départements limitrophes aux départements que vous souhaitez rejoindre? Parce qu'après si on obtient notre deuxième ou notre troisième voeux on peut quand même se retrouver loin de son conjoint. Et puis les années suivantes nos points sont divisés par deux. Séverine <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai décidé de demander un département limitrophe, car je sais que le département que je veux rejoindre est dur à obtenir, donc si j'ai une petite chance de rentrer chez moi, je la tente ! Mais je le mets en voeu 2...on verra ! <{POST_SNAPBACK}> Moi je travaille à Paris et j'habite en Seine et Marne 77 à la limite de la Seine Saint Denis, mon chéri va donc demander la Seine Saint Denis.
La p'tite chocolatine Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 je dévie legerement mais j'ai vu que l'on pouvait postuler en andorre. Savez vous si c'est tres demandé ou pas?
mirguette Posté(e) 19 octobre 2005 Posté(e) 19 octobre 2005 tu veux aller où miss Bubble? moi aussi je vais faire des demandes mais je ne me fais aucune illusion pour cette année
Lou Posté(e) 1 novembre 2005 Posté(e) 1 novembre 2005 Bravo PIke pour ta mutation, ça donne du courage! Je rentre de mes vacances dans le 66 et je suis plus motivée que jamais: plus que 6 jours avant les demandes!!!
Nanoue37 Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Moi j'habite dans le 37 (Tours), mon chéri est à Lyon dans le 69... Dur dur...sachant que nous ne sommes pas pacsés ou mariés, n'avont pas d'enfants, aucune chance de pouvoir muter !!!
sharky Posté(e) 5 novembre 2005 Posté(e) 5 novembre 2005 Tu devrais te pacser, c facile c pas cher et ça peut raporter gros ;-) !! Je te dis ça parce que nous on l 'a fait pour avoir la mutation... BON c vrai ça a pas marché la 1ère fois malgré mon nb de points élevés mais cette année je gagne 35 pts de plus et on est super optimistes. Je demande un département dur à avoir, c ainsi, si tu veux pas attendre 3 ou 4 ans, je te conseille vivement le pacs. Sans ça je pourrais être sûre d'attendre encore 10 ans...Conseil d'amie !
marie38 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Moi j'habite dans le 37 (Tours), mon chéri est à Lyon dans le 69... Dur dur...sachant que nous ne sommes pas pacsés ou mariés, n'avont pas d'enfants, aucune chance de pouvoir muter !!! <{POST_SNAPBACK}> Nous on a fait un certificat de concubinage car c'est le même nombre de points qu'un pacs et qu'un mariage!!! Et ça se fait en 5min à la mairie...
pike Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Moi j'habite dans le 37 (Tours), mon chéri est à Lyon dans le 69... Dur dur...sachant que nous ne sommes pas pacsés ou mariés, n'avont pas d'enfants, aucune chance de pouvoir muter !!! <{POST_SNAPBACK}> Nous on a fait un certificat de concubinage car c'est le même nombre de points qu'un pacs et qu'un mariage!!! Et ça se fait en 5min à la mairie... <{POST_SNAPBACK}> sauf que pour faire un certificat de concubinage, il faut normalement vivre ensemble!
lilie2fr Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Moi j'habite dans le 37 (Tours), mon chéri est à Lyon dans le 69... Dur dur...sachant que nous ne sommes pas pacsés ou mariés, n'avont pas d'enfants, aucune chance de pouvoir muter !!! <{POST_SNAPBACK}> Nous on a fait un certificat de concubinage car c'est le même nombre de points qu'un pacs et qu'un mariage!!! Et ça se fait en 5min à la mairie... <{POST_SNAPBACK}> sauf que pour faire un certificat de concubinage, il faut normalement vivre ensemble! <{POST_SNAPBACK}> Et apparement cette année ils seront bien "casse pîeds", car il faudra prouver qu'il y a une vie ensemble avant le 31 aout...Et même une preuve de vie ensemble avant l'installation comme titulaire dans le département où tu es.
Messages recommandés