Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Oui j'ai la meme ligne que ton chéri lili. A mon avis ca ne nous concerne pas. Il me semble que quand les enseignants font des specialité style capsais ils doivent rester au moins trois ans dans le departement ou un truc de ce style.

Question bete on dit d'appeler l'IA du departement obtenu mais on appelle qui? service permutations?

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Ohlala comment je vais dormir moi et faire classe demain !!! :cry:

c'est ce que je me demande depuis le 13 mars...

et accessoirement depuis le 18 octobre

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la meme ligne que ton chéri lili. A mon avis ca ne nous concerne pas. Il me semble que quand les enseignants font des specialité style capsais ils doivent rester au moins trois ans dans le departement ou un truc de ce style.

Question bete on dit d'appeler l'IA du departement obtenu mais on appelle qui? service permutations?

:blush:

pour les spécialités on est éliminés bien avant, j'ai eu l'expérience l'année dernière, mon dossier est même pas parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navis, faurt que tu changes ta signature maintenant ;) :P

C'est vrai etoile je n'y avait pas penser.... j'y vais de ce pas :o

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas tout !! Il y en a qui ont leurs résultats ????

Ben moi, j'ai un truc bizarre: quand je vais sur I-Prof sur le mouvement intra, ça me met le département que je demande alors que ça me mettait toujours celui auquel j'appartiens !!!! Bizarre !!

Etoile, tu peux essayer et me dire ce que ça te met???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai la meme ligne que ton chéri lili. A mon avis ca ne nous concerne pas. Il me semble que quand les enseignants font des specialité style capsais ils doivent rester au moins trois ans dans le departement ou un truc de ce style.

Question bete on dit d'appeler l'IA du departement obtenu mais on appelle qui? service permutations?

:blush:

La dame de l'IA 13 m'a dit qu'elle avait transmis les adresses et que c'était eux qui nous joignaient pour donner les modalités.A mon avis faut attendre quelques jours et contacter ensuite si besoin.

Oui Didou, l'Eure et les Bouches du Rhone ont déjà fait paraitre leurs résultats, en espérant qu'ils ne se soient pas plantés;)

Je pense que la ligne en rouge c'est une sorte de "précaution".

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous dans cette terrible attente...

Moi je veux quitter le nord pour entrer dans le pas de calais. Les syndicats m'ont dit qu'ils pourront me donner le résultat demain vers midi...

Bon courage et surtout bonne chance à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clover::clover::clover::bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover:

Quelqu'un a une réponse pour mon truc bizarre ????

Je ne peux pas te répondre avec certitude, c'est évident, mais à mon humble avis, ça veut dire que tu as eu ta permut!! :thumbsup:

Ba oui sinon, je ne vois pas pourquoi tu aurais accès au mouvement intra de ce département!!!

Alors croise les doigts jusqu'à la réponse officielle, mais selon moi, c'est bon!! ;)

Grand :clover: à tous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...