Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

L'année passé: 116 pts, 120 pts, 125 pts, 153 pts, 108 pts, 136 pts...

cette année, tout va dépendre du nombre de collègues qui demandent à rentrer dans le 94...

Je suis désolé, là, c'est beaucoup trop difficile de donner un avis, le nombre de points peut passer comme manquer à seulement 5-10 points... je ne préfère pas m'avancer :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Bonsoir à toutes et à tous...

Il y a un truc qui m'angoisse un peu là : Moi j'ai un I-prof qui rame à fond!!! Je n'ai toujours pas accès à mon barême (oui, je sais, ça fait un peu désuet comme sujet !!!). Je l'ai obtenu, heureusement, par mon syndicat et j'ai 81 points pour quitter le 75 et intégrer le 13.

Mais comme Iprof ne m'indique rien lorsque je vais sur le mouvement inter, j'ai peur de ne pas en savoir davantage demain pour les permuts et, pire, de ne pouvoir accéder au mouvement intra par ce biais si je suis intégrée dans les BOuches du Rhone...

Quelqu'un du 75 est-il, comme moi, incapable d'obtenir une quelconque info sur le SIAM? D'avance merci et bon courage à tous ceux qui ne connaissent pas encore leurs résultats... Félicitations aux autres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esst-ce que d'autres personnes ont accès au mouvement du département demandé ?

et bien moi je demande le 35 ( entre autre ) et je viens de voir que j'avais accès au mouvement de ce département. ça voudrait dire que c'est bon ?? ( je ne voudrais pas me réjouir pour rien ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous...

Il y a un truc qui m'angoisse un peu là : Moi j'ai un I-prof qui rame à fond!!! Je n'ai toujours pas accès à mon barême (oui, je sais, ça fait un peu désuet comme sujet !!!). Je l'ai obtenu, heureusement, par mon syndicat et j'ai 81 points pour quitter le 75 et intégrer le 13.

Mais comme Iprof ne m'indique rien lorsque je vais sur le mouvement inter, j'ai peur de ne pas en savoir davantage demain pour les permuts et, pire, de ne pouvoir accéder au mouvement intra par ce biais si je suis intégrée dans les BOuches du Rhone...

Quelqu'un du 75 est-il, comme moi, incapable d'obtenir une quelconque info sur le SIAM? D'avance merci et bon courage à tous ceux qui ne connaissent pas encore leurs résultats... Félicitations aux autres!!!

Je suis dans le 75, mais je n'ai pas fait de demandes donc je ne peux pas beaucoup t'aider à part te dire que je pense que le lien ne sera actif que demain comme prévu.

Pour le mouvement intradépartemental, peut être que le 13 te demandera de le faire par voie papier et non par i-prof.

Le SIAM plante aussi, c'est logique, vu que demain il y aura la liste des postes du mouvement à Paris.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Etoile et n'hésitez pas à mettre la liste à jour demain!

La p'tite chocolatine ---->veut sortir du 91 et demande le 33, 75, 40, 17, 64 et 47; 22 points

Ema ----> veut sortir du 34 et demande le 31 et le 82; 62 points

mamette ---->veut sortir du 91 et demande le 65; 132 points

boognette ----> veut sortir du 38 et demande le 13, le 83 et le 06; 82 points

Etoile----> veut sortir du 36 et demande le 24, 19, 87, 33, 46, 16 ; 22 points a obtenu le 24

Chéri de Lilie2fr ----> veut sortir du 13 et demande 93, 75 et 77; 26 points a obtenu le 93

Nao ----> veut sortir du 974 et demande 29, 35, 56, 44, 85 ; 22 points - - - > quelle misère !!

Brigit ---->veut sortir du 86 et demande le 66

Genireves--> veut quitter le 13 et demande le 83 n'a pas rien obtenu :(

Lou ----> veut quitter le 62 et demande le 34 et le 66; 149 points

sdomenget----> veut quitter le 38 et demande le 31

didou_87 ----> veut quitter le 36 et demande le 87; 92 points

bné ----> veut quitter le 92 et demande le 13; 77 points

amandineamelie ----> veut quitter le 78 et demande le 38 et le 73; 52 points

marie38 ----> veut quitter le 77 et demande le 57 ,le 54 et le 88; 89 points

bergere----> veut quitter le 59 et demande 74 , 73 , 05 , 04; 22 points

Dédé64----> veut quitter le 24 et demande 64 et 40 (même académie)

Miss bubble----> veut quitter le 72 et demande 44 et 49 : 82 points

nathali99 ----> veut quitter le 93 et demande le 77

dodie ----> veut sortir du 75 et demande le 05; 72 points

Mirguette-----> veut sortir du 92 et demande le 94

navis13 --> veut sortir du 13 et demande le 63; 56 points a obtenu le 63

cells ----- > veut sortir du 60 pour rejoindre le 24 , 23,19,47,16 et 87

cougniflette ----------> veut sortir du 91 et rejoindre le 75 et 92

haxofd ----->veut sortir du 59 et rejoindre le 31 ou le 34;146,33 points

sharky ----> veut sortir du 71 et rejoindre le 74

mba ------------> veut sortir du 01 et rejoindre le 69; 52 points.

Wayan -------> veut quitter le 85 pour rejoindre le 44

sté--------> veut quitter le 94 pour rejoindre le 31; 117 points.

Orezza------------->veut quitter le 06 pour integrer le 2B; 86 points

CAT82 ---------> veut quitter de 59 pour integrer le 62; 37 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai à jour demain au fur et à mesure

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'aller sur I-prof :( et impossible de penser à autre chose...

j'imagine qu'on est tous dans le même cas du moins ceux qui n'auront la réponse que demain!

Je crois que devoir aller souvent à l'ordinateur du bureau demain... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esst-ce que d'autres personnes ont accès au mouvement du département demandé ?

et bien moi je demande le 35 ( entre autre ) et je viens de voir que j'avais accès au mouvement de ce département. ça voudrait dire que c'est bon ?? ( je ne voudrais pas me réjouir pour rien ! )

Moi aussi je demande le département des landes et depuis ce soir j'ai accés au mouvement intra départemental des Landes... Je n'ose pas trop me réjouir moi non plus tant que c'est pas officiel...Mais j'ai vraiment bon espoir, croisons les doigts. Je croise également les doigts pour tous ceux qui sont en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esst-ce que d'autres personnes ont accès au mouvement du département demandé ?

et bien moi je demande le 35 ( entre autre ) et je viens de voir que j'avais accès au mouvement de ce département. ça voudrait dire que c'est bon ?? ( je ne voudrais pas me réjouir pour rien ! )

Dis-moi (parce que t'es pas dans la récap), tu viens de quel département? Tu as combien de points?? Parce que si tu as accès au mouvement du 35, c'est que c'est bon!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esst-ce que d'autres personnes ont accès au mouvement du département demandé ?

et bien moi je demande le 35 ( entre autre ) et je viens de voir que j'avais accès au mouvement de ce département. ça voudrait dire que c'est bon ?? ( je ne voudrais pas me réjouir pour rien ! )

moi aussi je le demande. pourrais tu me dire combien as tu de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esst-ce que d'autres personnes ont accès au mouvement du département demandé ?

et bien moi je demande le 35 ( entre autre ) et je viens de voir que j'avais accès au mouvement de ce département. ça voudrait dire que c'est bon ?? ( je ne voudrais pas me réjouir pour rien ! )

Dis-moi (parce que t'es pas dans la récap), tu viens de quel département? Tu as combien de points?? Parce que si tu as accès au mouvement du 35, c'est que c'est bon!! ;)

Mais moi j'ai toujours accés au département d'origine!!!!!! Ca craint???? :cry::ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...