Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Mascarade de paritarisme... voilà comment le Sgen-CFDT va commencer son intervention au Ministère demain...

Le Ministère confirme avoir envoyé les résultats aux départements avec obligation de garder sous clef ces résultats jusqu'à 15h00...

Pour ceux qui ont la réponse, tant mieux, je vous félicite si c'est ok pour vous :P Pour les autres, allez, on se colle aux Ineat-Exeat ;)

J'ai pensé exactement comme toi Hybris, et j'ai d'ailleurs demandé à la dame à quoi servait la CAPN alors... ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, quelle foule ce soir...

J'ai téléphoné à l'IA 78 cet après-midi, elle confirme les dires du SNUIPP78: on aura les résultats demain. Le SNUIPP ajoute en fin de matinée. L'IA dit qu'ils seront publiés sur I-Prof demain. C'est loooooooooonng, une nuit!

Quelqu'un a-t-il eu des nouvelles en avance pour le 78?

:clover: au post, et :applause: à ceux qui ont déjà satisfaction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN gros, si on n'a pas de nouvelles c'est que ce n'est pas une bonne nouvelle!!! je commence à être dégoutée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN gros, si on n'a pas de nouvelles c'est que ce n'est pas une bonne nouvelle!!! je commence à être dégoutée!!!

Non pas du tout, si tu n'as pas eu de nouvelles c'est que ton IA a respecté la demande du MEN de ne diffuser les résultats que demain!

Hybris, pourras-tu nous confirmer les résultats demain quand ton syndicat les aura ?

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je vais qd même doner les résultats :P

Et dire que je "perds" la seule collègue qui demandait à venir dans le Lot... :cry: héhéhéhé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je vais qd même doner les résultats :P

Et dire que je "perds" la seule collègue qui demandait à venir dans le Lot... :cry: héhéhéhé!

Merci Hybris, j'ai un plus confiance en toi que dans d'autres... ;)

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Lili... Félicitations à ton chéri.... :wub:

A toi aussi... C'est dingue j'ai du mal à y croire!

Je serai là demain les filles!!!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris,peux tu me dire si j'ai une chance d'intégrer le 31 avec 117 points venant du 94? J'ai trés peur de ne pas l'obtenir à nouveau. :cry: Merci pour ta réponse si tu en as une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...