Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Non Marie38... c'est juste que ton IA a écouté le Ministère... les résultats ne devraient être diffusés que demain...

Peut-on récapituler sur quels départements il est possible d'avoir les résultats... je vois le 13, le 89 (un copain) et le 36...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Non Marie38... c'est juste que ton IA a écouté le Ministère... les résultats ne devraient être diffusés que demain...

Peut-on récapituler sur quels départements il est possible d'avoir les résultats... je vois le 13, le 89 (un copain) et le 36...

L'Eure aussi à priori. (Chafia vient de l'Eure je crois)

Par contre mon chéri n'a pas accès sur son i-prof au mouvement du 93.Je pense que ça dépend des IA.

Moi aussi j'angoisse, j'attend que Hybris valide demain...

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esst-ce que d'autres personnes ont accès au mouvement du département demandé ?

et bien moi je demande le 35 ( entre autre ) et je viens de voir que j'avais accès au mouvement de ce département. ça voudrait dire que c'est bon ?? ( je ne voudrais pas me réjouir pour rien ! )

Moi aussi je demande le département des landes et depuis ce soir j'ai accés au mouvement intra départemental des Landes... Je n'ose pas trop me réjouir moi non plus tant que c'est pas officiel...Mais j'ai vraiment bon espoir, croisons les doigts. Je croise également les doigts pour tous ceux qui sont en attente...

Quand vous dites que vous avez accès, ça veut dire qu'en cliquant sur i-prof et en rentrant vos codes qui étaient jusque là valables dans votre département d'origine, vous accédez au service siam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, ton numen est valable à vie.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esst-ce que d'autres personnes ont accès au mouvement du département demandé ?

et bien moi je demande le 35 ( entre autre ) et je viens de voir que j'avais accès au mouvement de ce département. ça voudrait dire que c'est bon ?? ( je ne voudrais pas me réjouir pour rien ! )

Moi aussi je demande le département des landes et depuis ce soir j'ai accés au mouvement intra départemental des Landes... Je n'ose pas trop me réjouir moi non plus tant que c'est pas officiel...Mais j'ai vraiment bon espoir, croisons les doigts. Je croise également les doigts pour tous ceux qui sont en attente...

Quand vous dites que vous avez accès, ça veut dire qu'en cliquant sur i-prof et en rentrant vos codes qui étaient jusque là valables dans votre département d'origine, vous accédez au service siam?

c'est à dire qu'en cliquant dans SIAM sur "mouvement intra-départemental", je ne tombe plus sur mon département actuel mais sur le mouvement du département que je souhaite intégrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esst-ce que d'autres personnes ont accès au mouvement du département demandé ?

et bien moi je demande le 35 ( entre autre ) et je viens de voir que j'avais accès au mouvement de ce département. ça voudrait dire que c'est bon ?? ( je ne voudrais pas me réjouir pour rien ! )

Dis-moi (parce que t'es pas dans la récap), tu viens de quel département? Tu as combien de points?? Parce que si tu as accès au mouvement du 35, c'est que c'est bon!! ;)

je viens du 37 et je n'ai que 22 points. Si c'est bon c'est vraiment la joie !! Je ne veux pas y croire mais j 'en ai tellement envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je voulais dire le 45 pas le 19 :blush:;)

Didou :applause: :applause:

Attends, rien n'est officiel !!! Mais bon, j'ai accès au mouvement intra et à la liste de postes..

Félicitations à toi aussi !!!

Vive 2006 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esst-ce que d'autres personnes ont accès au mouvement du département demandé ?

et bien moi je demande le 35 ( entre autre ) et je viens de voir que j'avais accès au mouvement de ce département. ça voudrait dire que c'est bon ?? ( je ne voudrais pas me réjouir pour rien ! )

Dis-moi (parce que t'es pas dans la récap), tu viens de quel département? Tu as combien de points?? Parce que si tu as accès au mouvement du 35, c'est que c'est bon!! ;)

je viens du 37 et je n'ai que 22 points. Si c'est bon c'est vraiment la joie !! Je ne veux pas y croire mais j 'en ai tellement envie !!

moi j'ai 52 points donc j'espère que c'est bon aussi pour moi.

on verra bien demain :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi possibilité de voir la liste de postes vacants du département demandé en premier voeu! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moi aussi possibilité de voir la liste de postes vacants du département demandé en premier voeu! :)

Tu es de quel département et tu as demandé quel département stp?

Bonne chance à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...