Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Au sujet des justificatifs (facture EDf, attestation d'employeur, certificat de concubinage...) C'est bon si on envoie les photocop ou faut les faire certifier conforme?

Normalement, le "certifié conforme" n'existe plus: une simple photocopie suffit. d'ailleur, dans certaines mairies, ils n'en font plus. Mais bon, ça dépend des coins. Perso, j'ai toujours envoyé des photocopies simples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Mamette, je vois que tu es instit depuis 79, tu devrais quand même avoir toutes tes chances pour la mutation non ?

Bonne chance :clover:

Brigitte

Le barême qui apparait sur I-prof est de 132 mais je pense qu'il est faux car j'ai des années de congé parental et des années de mi-temps qui ne comptent donc pas en totalité... C'est vrai que j'ai pas mal d'ancienneté mais il y a eu moins d'1 satisfait sur 10 l'an dernier dans le département que je vais demander et je pense que les rapprochements de conjoints doivent être prioritaires non?

En fait j'ai fait une fois la demande il y a 20 ans et je ne l'ai pas eue puis j'ai attendu que mes enfants soient grands pour ne pas bousculer leurs études et maintenant ils ne comptent plus sauf la dernière qui est en terminale car il faut qu'ils aient moins de 20 ans au 31 décembre ( l'avant-dernière aura 20 ans le 29 :( )

Finalement je serais sans doute déçue si ça ne marche pas mais j'ai quand même peur du bouleversement que ça impliquera si j'obtiens satisfaction... c'est paradoxal et ça semblera sans doute bizarre aux collègues qui souhaitent tant bouger alors ne faites pas comme moi, n'attendez pas car plus on attend et plus cela me semble difficile de repartir à zéro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais mettre le 66 en 1ier et seul voeu mais je n'ai que 26 points. Avec le rapprochement de conjoint j'ai 146 points pour le 34.

Alors je demande le 34 et le 66, c'est pas tout à fait ce que je veux mais ce sera dejà mieux. Ensuite, l'idéal serait que je sois dans le sud de l'hérault et s'il le faut je ferai 1h de route..en attendant le 66! Enfin je dis ça, faut deja avoir le changement!

Et toi, combien de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lou, j'ai 121 pts. Certainement insuffisant encore cette année :cry:

Je pense que tu choisis la bonne stratégie car ça sera probablement plus facile ensuite de passer du 34 au 66.

Mamette, tu demandes quel département, le 66 aussi ;)

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des justificatifs (facture EDf, attestation d'employeur, certificat de concubinage...) C'est bon si on envoie les photocop ou faut les faire certifier conforme?

Normalement, le "certifié conforme" n'existe plus: une simple photocopie suffit. d'ailleur, dans certaines mairies, ils n'en font plus. Mais bon, ça dépend des coins. Perso, j'ai toujours envoyé des photocopies simples.

Oui le "certifié conforme" n'existe plus et n'a plus valeur légal.Certains abusent et le demandent mais cela est maintenant illégal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rever avec vos 146 points etc...

Moi j'ai .................................... 22 points :ninja::ninja: donc <_< pour la mutation. J'ai eu le snuipp33 qui m'a dit qu'il fallait au moins 5 ans d'ancienneté pour espérer l'obtenir :cry: mais bon c'est pas grave je m'en doutais j'attendrai :P

bon courage à toutes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mamette, tu demandes quel département, le 66 aussi  ;)

Brigitte

Non... le 65 ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, merci pour la réponse sur les photocop (quelle ingrate je suis!)

Brigit, je te souhaite bonne chance...132 points pour le 66 ça me fait rever!

Mamette je suis d'accord avec toi: c'est pas toujours facile de bouger mais plus on attend plus c'est dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais les 121 ne me permettront certainement pas encore d'intégrer le 66 et il faudra encore faire un choix : se mettre en dispo sans salaire et avoir seulement la moitié des points de rapprochements de conjoint ou être séparée encore de 700 km avec un petit garçon de 6 an qui ne verra son papa qu'aux vacances scolaires.

Bonne chance à toi aussi. 146 pour le 34, c 'est pas mal non plus ;)

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne demande pas le département où je souhaite vivre... Tout comme Lou, j'ai seulement 29 pts pour le 54 et 89 avec le rapprochement de conjoint pour le 57... En espérant aussi etre dans le sud- ouest du 57 et pouvoir changer plus facilement ensuite... ;)

Que l'attente va être longue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...