Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Bon, je viens poser quelques questions :

mon chéri vient d'apprendre qu'il fait partie du plan de licenciement !

Il va bien sûr chercher du boulot dans la région mais aussi dans sa région natale !

Et je me pose une question, on ne saura bien évidemment pas la réponse avant le 25 novemvre donc dois je demander quand meme la permut ou pas ? et comment faire, je ne bénéfiecierai pas alors du raprochement de conjoint ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Mamie, j'ai bien peur que tu ne puisse pas bénéficier des points de rapprochement de conjoint pour les permutations informatisées car tu n'es pas séparée de ton conjoint actuellement. Par contre, tu peux toujours faire la demande et si ta situation change avant fin février tu peux demander une révision de ton barème. Au pire, tu auras aussi la possibilité de demandé un ineat/exeat en juin et là tu auras les points de rapprochement de conjoint.

Bonne chance à ton copain pour sa recherche de travail.

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites rever avec vos 146 points etc...

Moi j'ai .................................... 22 points :ninja:  :ninja:  donc <_< pour la mutation. J'ai eu le snuipp33 qui m'a dit qu'il fallait au moins 5 ans d'ancienneté pour espérer l'obtenir :cry:  mais bon c'est pas grave je m'en doutais j'attendrai :P

bon courage à toutes :)

Courage p'tite chocolatine! :) (à mon tour de te dire ça!) Dans quelques années c'est bon et qui sait, on sera peut-être collègues!

Misspeel-qui-a-foiré-sa-séance-calculatrice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle: j'ai eu un syndicat de l'hérault: c'est le département le plus demandé de France et même avec mes 146 points il pense que ce sera difficile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Lou, moi aussi j'ai eu le syndicat du 66 et ils m'ont bien dit que chaque année était différente. En plus, j'ai vu que le 34 acceptait quelques ineat contrairement au 66.

Allez, on y croit :P

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Brigit. Le problème c'est que j'en ai marre d'être ici et je me console en me disant que c'est la dernière année...alors si c'est non je vais être super décue. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas y croire pour ne pas être décue, c'est plus fort que moi!

La bonne nouvelle c'est que (selon le syndicat) puisque l'hérault est le département le plus demandé de France, je n'aurais pas trop de mal à intégrer le 66...c'est marrant mais ça par contre j'y crois pas trop!

Allez, pensons à noel parceque de toute façon pour les réponses y a 4 mois d'attente!

Courage à toi aussi, ta situation n'est pas évidente! Qui sait, on sera peut être un jour collègues dans la même école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alea jacta est"... Je viens de saisir mon voeu pour le mouvement...

Bonne chance à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparement cette année ils seront bien "casse pîeds", car il faudra prouver qu'il y a une vie ensemble avant le 31 aout...Et même une preuve de vie ensemble avant l'installation comme titulaire dans le département où tu es.

Ayant reçu des réponses différentes d'un syndicat à un autre j'ai tenté le coup de mettre 1 an de séparation mon homme a trouvé du travail en mai et on s'est pacsé en septemebre.

S'ils ne sont pas contents ils rectifiront le baréme.

De plus au 1 er septembre 2005 je devais passer automatiquement au 4ième échelon et pourtant mon échelon n'a toujours pas changé. Les commissions ne se réunissent quand novembre.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séverin, pour l'échelon, c'est normal, ils changeront, ne t'inquiète pas!

c'était pareil pour moi l'an dernier! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séverin, pour l'échelon, c'est normal, ils changeront, ne t'inquiète pas!

c'était pareil pour moi l'an dernier! ;)

Vi vi l'IA me l'a confirmé aussi.

Sdomenget, moi ma source c'était tout simplement les circulaires de diférentes académies et meme le BO mais tu as bien fait de le tenter non mais ;)

Nous on va faire la demande vendredi je pense, quand on sera ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous... Je découvre le post et j'accours donc, car je me pose une 'tite question.

Voilà: mon mari a repris ses études et un logement dans un autre département. Est-ce que ma demande tiendra compte de la séparation de conjoints (il n'a pas de contrat de travail, juste une inscription au centre d'examen et des quittances de loyer...

De plus, il loue son logement depuis août inclus, mais n'est inscrit à son centre d'examen que depuis octobre (date d'ouverture des inscriptions): alos la durée de séparation est d'1 an ou de moins d'un an???

Croyez-vous que je puisse tenter le coup??? (30 pts de plus, ça se refuse pas! :D )

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...