Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

séverin, pour l'échelon, c'est normal, ils changeront, ne t'inquiète pas!

c'était pareil pour moi l'an dernier! ;)

Oui j'avais eu l'inspection académique. Il m'avait dit pareil. Je trouve juste qu'ils sont un peu longs à la détente. :P

Bonjour à toutes et tous... Je découvre le post et j'accours donc, car je me pose une 'tite question.

Voilà: mon mari a repris ses études et un logement dans un autre département. Est-ce que ma demande tiendra compte de la séparation de conjoints (il n'a pas de contrat de travail, juste une inscription au centre d'examen et des quittances de loyer...

De plus, il loue son logement depuis août inclus, mais n'est inscrit à son centre d'examen que depuis octobre (date d'ouverture des inscriptions): alos la durée de séparation est d'1 an ou de moins d'un an???

Croyez-vous que je puisse tenter le coup??? (30 pts de plus, ça se refuse pas!  :D )

Merci!

Désolée mais je ne pense pas que ça marchera. Ce qui compte c'est un contrat de travail ou s'il est inscrit à l'ANPE suite à un licenciement je crois relis le BO.

Séverine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Merci Brigit. Le problème c'est que j'en ai marre d'être ici et je me console en me disant que c'est la dernière année...alors si c'est non je vais être super décue. J'ai beau me dire qu'il ne faut pas y croire pour ne pas être décue, c'est plus fort que moi!

La bonne nouvelle c'est que (selon le syndicat) puisque l'hérault est le département le plus demandé de France, je n'aurais pas trop de mal à intégrer le 66...c'est marrant mais ça par contre j'y crois pas trop!

Allez, pensons à noel parceque de toute façon pour les réponses y a 4 mois d'attente!

Courage à toi aussi, ta situation n'est pas évidente! Qui sait, on sera peut être un jour collègues dans la même école!

Finalement, tu mets le 66 en premier ou le 34 ?

J'espère qu'on sera dans le 66 très rapidement toutes les deux et qui sait, peut-être un jour collègue dans la même école ou au moins faire connaissance ;)

Brigitte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas le choix entre 146 points pour le 34 et 26 points pour le 66 je conserve le 34 en 1ier voeu (j'ai quand même plus de chances, même si elles sont minces)!

Oui, faudra au moins se voir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: vous avez des points différents selon les départements?

Va-t'on recevoir un papier avec les pièces à fournir et éventuellement un rectificatif si on s'est trompé en remplissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête: vous avez des points différents selon les départements?

Va-t'on recevoir un papier avec les pièces à fournir et éventuellement un rectificatif si on s'est trompé en remplissant?

une fois les permuations finies, il faudra consulter sa boite i prof et imprimer l'accusé de réception et le renvoyer il me semble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pike, tu es sur tous les post à la fois!!!

Tu as eu l'inéat-exéat toi, c'est ça?

D'ailleurs tu vas pouvoir changer le lieu: fini l'alsace si j'ai bien compris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pike, tu es sur tous les post à la fois!!!

Tu as eu l'inéat-exéat toi, c'est ça?

D'ailleurs tu vas pouvoir changer le lieu: fini l'alsace si j'ai bien compris!

oui j'ai eu l'exeat très tot et l'ineat très tard :lol:

non je ne change pas le lieu: marseille par la présence physique, l'alsace dans le coeur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, suite à la lecture de ce post j'ai appelé le rectorat pour mon barème. Comme j'étais PE2 l'année dernière je n'avais pas pu participer aux permutations, juste ineat-exeat, ce n'ets pas un renouvellement, donc 5 points en moins :(

Et comme je le pensais aussi, les mois de séparation antérieurs à ma titularisation ne comptent pas non plus :(:(

Du coup je me retrouve avec 77 points :cry: Ca fait pas beaucoup je pense. Je vais essayé d'avoir quelqu'un à l'IA pour savoir quel nombre de points avaient les derniers entrants l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien pour nous aussi les dés sont jetés, mon chéri vient de faire sa demande pour quitter les Bouches du Rhône et intégrer soit la Seine Saint Denis, soit Paris, soit la Seine et Marne.

Pour le moment 22 points seulement mais comme il passe à l'échelon 4 au 10 novembre 2005 selon i-prof on fera une correction sur le papier à renvoyer fin novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est fait pour moi aussi.

Je redemande pour la 3ème fois à quitter les Bouches du rhone pour integrer le Var où j'habite. Mais bon avec mes 51 points (et pas 62 comme je l'avais affirmé à Pike), je ne me fais guère d'illusions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...