Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Je te rassure Lou ce n'est pas ça!!! En fait il faut que quelqu'un prenne ton poste. Je t'explique en simplifiant:

Pierr se trouve dans le departement A, marie le departement B et anne le C.

Anne demande le dep. A, pierre le B et Marie le C. Et bien la permutation se fait entre les trois personnes. Et ça à l'echelle nationale avec beaucoup plus de personnes (forcément) Donc plus ton departement est demandé plus tu as de chance de partir. C'est a dire que si ton departement est tres demandé tu peux avoir ta permut avec 26 points alors que quelqu'un qui va avoir 150 points dans un autre departement (peu demandé) et qui va demander le meme departement que toi n'aura pas sa mutation. J'ai été clair ou pas ? :-)

J'espère t'avoir aidé, bon courage

Moi je suis du 13 et je demande le 63

Bon finalement si j'ai bien tout compris ce qui compte c'est pas seulement que le département dans lequel on veut rentrer soit demandé c'est aussi que celui qu'on quitte soit demandé aussi, sinon on ne sort pas comme ca meme avec des points...

Bref j'espere que beaucoup de personnes veulent venir me remplacer en Isère ! :applause:

Boognette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Je crois qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête là-dessus! Je compte mes points, je cherche ce qu'il y a eu les années antérieures. Il y en a qui sont rentrés avec 22, j'en ai 92 mais si personne ne veut aller dans mon département, ça ne sert à rien!

Et donc, je refait le monde toutes les nuits.

Faut penser à autre chose et attendre patiemment!

Ca doit bien pouvoir se trouver des gens qui veulent revenir dans l'Indre... Si, si ! :whistling:

Au moins deux personnes, quoi, ça nous suffirait à nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il faut qu'on arrête de se prendre la tête là-dessus! Je compte mes points, je cherche ce qu'il y a eu les années antérieures. Il y en a qui sont rentrés avec 22, j'en ai 92 mais si personne ne veut aller dans mon département, ça ne sert à rien!

Et donc, je refait le monde toutes les nuits.

Faut penser à autre chose et attendre patiemment!

Oui je crois que tu as raison... meme si c'est pas evident de ne pas se prendre la tete. Moi aussi comme tu dis je refais le monde toutes les nuits et me dis que tout le monde veut ce que je veux et personne ne voudra ce que j'ai ! bref il faut attendre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit bien pouvoir se trouver des gens qui veulent revenir dans l'Indre... Si, si ! :whistling:

Au moins deux personnes, quoi, ça nous suffirait à nous :D

Tu crois que mon chéquier est assez plein pour les motiver? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu un mini coup de stress ce midi lol!

Bref, c'est sur, ça ne sert à rien de faire des calculs puisque ça dépend de choses trop aléatoire et que nous ne sommes pas medium! Il faut juste espérer et attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien ce qu'il me semblait mais j'ai eu un mini coup de stress ce midi lol!

Bref, c'est sur, ça ne sert à rien de faire des calculs puisque ça dépend de choses trop aléatoire et que nous ne sommes pas medium! Il faut juste espérer et attendre...

Tu veux rentrer dans quel département?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux rentrer dans quel département?

Moi je suis dans l'hérault (34) et jeveux aller en haute garonne (31). Y a moyen, vous pensez? Quelqu'un est intéressé par l'inverse.

Bonne chance à tous en attendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux rentrer dans l'hérault (34) et je devrais avoir 148 points... Je sais, ça va faire juste!

Modifié par Lou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne du 31 veut aller dans le 34? Moi qui espérais être un peu rassurée! Faites moi signe si c'est votre cas ou si vous connaissez quelqu'un dans cette situation. Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si On faisait une récap de nos demandes?

je commence même si j'ai aucune chance vu mes points <_< !

la p'tite chocolatine -->veut sortir du 91 et demande le 33, 75, 40, 17, 64 et 47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si On faisait une récap de nos demandes?

je commence même si j'ai aucune chance vu mes points <_< !

la p'tite chocolatine -->veut sortir du 91 et demande le 33, 75, 40, 17, 64 et 47

Très bonne idée !!!

Donc le 34 demande le 31 et le 82

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la p'tite chocolatine -->veut sortir du 91 et demande le 33, 75, 40, 17, 64 et 47

ema --> veut sortir du 34 et demande le 31 et le 82

par contre si chacun peut se rajouter en uniformisant la liste et en actualisant ça serait mieux car je n'aurai pas le temps de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...