Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Oui les dames sont gentilles et semblent pouvoir arranger les choses :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

c'était à envoyer avant le 12/12, je vais aller à l'inspection demain. Je n'éspère pas l'avoir cette année, je n'ai pas de point!!! Mais je crois que la demande apporte des points pour l'année suivante?

:blush: BD jamais au courant de rien! et attachée à son département mais il faut partir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a eu la dame des permuts, c'est bon, le dossier est là et elle dit à mon chéri "ben pouquoi vous faites pas un rapprochement de conjoint, un simple certificat suffit"... donc elle a mis le doute à mon chéri ;)

Alors déjà c'est pas un "simple" rapprochement qui suffit, et on a AUCUNE facture à son nom chez moi, en plus le département qu'il demande n'est pas celui dans lequel je travaille (ça c'est le deuxième voeux) mais ca partait d'un bon sentiment et ça prouve qu'on peut encore changer certaines choses ;)

Et puis comme ça, je me dis qu'on va réfléchir au PACS un peu plus, au cas où il faille faire les ineats exeats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lili

ok je croyais en février

tant pis

Faudra attendre

mon zhom est dans le secondaire et lui la réponse est pour fin avril

(c'est long quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long et en plus ça fait flipper!!

Si je n'ai pas la permut, j'ai les boules de refaire une année comme ça: l'impression de stagner, pas de maison, pas d'enfants...

Si je l'ai, j'ai peur aussi de l'endroit où je vais me retrouver car le département est vaste..., le niveau, les collégues..., le changement de vie!

Quoi qu'il en soit c'est un sacré chamboulement!!!

Patience... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'atterris en cours de route, et j'ai pas eu le courage de lire les 57 pages...

J'ai une question qui a sûrement déjà été posée : est-ce qu'on est obligé de faire un certain nombre d'années dans l'académie qui nous a formé ?

J'ai eu différents sons de cloches : on doit rester 5 ans obligatoirement, si on reste au moins 5 ans, on gagne beaucoup de points sur le barême (etc)

Merci d'avance car je suis un peu perdue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu n'es pas obligée de rester un temps minimum dans un département.

Par contre si tu restes plus de 3 ans, tu commences à gagner quelques points.

De meme si tu demandes chaque année le meme departement en voeu 1.

Donc, à mon avis, si tu veux partir d'un département, tu fais des demandes chaque année, meme si tu ne penses pas avoir de chance, en attendant que tu aies assez de points. C'est ce que je fais moi pour pouvoir entrer dans le Var en sortant des BDR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, si la permutation est acceptée, je peux me retrouver n'importe où dans le département d'accueil ?

Et une fois que la permutation est acceptée, on est obligé d'y aller ?

Merci d'avoir répondu si vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...