Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Vivement les résultats! Quelqu'un connait la date précisément?

Dans le courant du mois de mars, mais je n'ai pas de date précise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le courant du mois de mars, mais je n'ai pas de date précise!

Il me semble que l'on sait le baréme final le 14 mars et le resultat de la permut le 29 mars... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton barème ne doit pas etre si petit!

4 ans d'ancienneté tu doit etre échelon 4 ou 5 soit 26 ou 28/29 points (je ne sais plus pour l'échelon 5 exactement)

10 points par enfant soit 50 points dans ton cas

et des points de séparations de coinjoint (moins d'un an s'il est muté en courant d'année) soit 30 points!

cela te fait tout de même plus de 100 points donc un joli barème quand meme! ;)

j'ai obtenu mon exeat ineat du 68 vers le 13 (très tardivement) avec seulement 86 points.

Tu peux demander ton ineat/exeat et si tu n'obtiens pas l'un d'eux tu peux demander à te mettre en disponibilité pour la rentrée. Ineat ou exeat peut etre accordé encore tard après la rentrée! ;)

Bonjour

Ton message m'interpelle beaucoup. Je suis T1 et j'ai demandé ma permutation vers le 13 et j'ai un barème de 82 points avec un rapprochement de conjoint. Tu dis que tu as obtenu le 13 par ineat exeat? tu l'as obtenu tres tardivement, c'est à dire la veille de la rentrée? cela s'est passé pour la rentrée 2005?

On m'a dit que le 13 devenait difficile à obtenir et je balise de jour en jour ... :cry: désolée de t'assommer par mes questions mais je guette ta réponse avec impatience :blush:

Merci

boognette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike ne l'a obtenu qu'après la Toussaint ;)

Attention, tout cela dépend beaucoup aussi de l'endroit d'où tu viens. L'année dernière, le dernier à avoir quitté Paris pour entrer dans le 13 avait 22 points donc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pike ne l'a obtenu qu'après la Toussaint ;)

Attention, tout cela dépend beaucoup aussi de l'endroit d'où tu viens. L'année dernière, le dernier à avoir quitté Paris pour entrer dans le 13 avait 22 points donc... ;)

Merci beaucoup pour ta reponse ! 22 points tu dis ! et apres la toussaint je savais pas que c'etait possible apres la rentree, on quitte donc sa classe comme ca apres la rentrée!

Je suis en Isère et c'est un département assez demandé peut etre pas autant que Paris meme...

Y'a plus qu'à croiser les doigts mais 22 points pour le 13 je pensais pas ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ton message m'interpelle beaucoup. Je suis T1 et j'ai demandé ma permutation vers le 13 et j'ai un barème de 82 points avec un rapprochement de conjoint. Tu dis que tu as obtenu le 13 par ineat exeat? tu l'as obtenu tres tardivement, c'est à dire la veille de la rentrée? cela s'est passé pour la rentrée 2005?

On m'a dit que le 13 devenait difficile à obtenir et je balise de jour en jour ... :cry: désolée de t'assommer par mes questions mais je guette ta réponse avec impatience :blush:

Merci

boognette

Je l'ai eu très très tardivement!

Ils m'ont contactéé fin septembre et intégrée au département mi octobre! j'avais 86 points sans compter le bébé que j'ai eu en septembre mais qui a compté au moment des exeat/ineat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu très très tardivement!

Ils m'ont contactéé fin septembre et intégrée au département mi octobre! j'avais 86 points sans compter le bébé que j'ai eu en septembre mais qui a compté au moment des exeat/ineat.

ah oui c'est vrai qu'un bébé ca change pas mal de choses. Moi pas de bébé mais lilie2fr m'a dit que le dernier a entrer dans le 13 avait 22 points. Tu as donc quitté ta classe que tu avais en septembre ou du moins le poste car tu devais etre en congés de maternité. Et je vois que tu as eu Marseille direct ! eh ben j'espere avoir la meme chance que toi !

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai qu'un bébé ca change pas mal de choses. Moi pas de bébé mais lilie2fr m'a dit que le dernier a entrer dans le 13 avait 22 points. Tu as donc quitté ta classe que tu avais en septembre ou du moins le poste car tu devais etre en congés de maternité. Et je vois que tu as eu Marseille direct ! eh ben j'espere avoir la meme chance que toi !

Merci ! :)

j'étais effectivement en congé de maternité! avoir un poste à marseille n'est pas difficile rassure-toi! ;)

tu veux quitter quel département?

Le dernier a avoir eu le 13 avec 22 points, c'était aux permutations pas aux exeat/ineat.

Modifié par pike
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais effectivement en congé de maternité! avoir un poste à marseille n'est pas difficile rassure-toi! ;)

tu veux quitter quel département?

Le dernier a avoir eu le 13 avec 22 points, c'était aux permutations pas aux exeat/ineat.

Je veux quitter l'isère qui devient un département de plus en plus demandé parait il ... et pour tout dire ce n'est pas que je veux absolument Marseille mais mon conjoint vit dans le Var et travaille entre nice et marseille. Etant donné que son agence est à Aix je dois demandé ce département ... mais je ne suis pas gourmande au point de vouloir le Var je serais déjà si contente d'être dans les Bouches du Rhones !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais effectivement en congé de maternité! avoir un poste à marseille n'est pas difficile rassure-toi! ;)

tu veux quitter quel département?

Le dernier a avoir eu le 13 avec 22 points, c'était aux permutations pas aux exeat/ineat.

Et puis j'ai oublié, je veux quitter l'Isère ca je viens de le dire mais je n'ai pas compris un truc comment le dernier permuté avait 22 points et toi avec 86 points tu ne l'as pas eu la permut ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...