Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Sur le même document que Lilie je viens de trouver ça :

Sous quelles conditions le rapprochement de conjoint rapporte t il des points ? :

Il faut impérativement demander en 1er voeu le département où travaille le conjoint, les autres voeux éventuels portant nécéssairement sur des départements limitrophes

ca me conforte un peu dans ce que je pense et ça te donne une réponse Pyrenne...

En tout cas c'est bien compliqué ces histoires...

Oui, ça reste toujours très vague...car finalement limitrophe est ce que ça veut dire forcément collés ou ils peuvent être un peu plus loin (comme l'exemple que j'avais cité avec le 33 et le 64 séparés par le 40)???

J'espère que tu auras des nouvelles Miss Bubble car moi j'ai appelé l'IA pour tout autre chose ce matin et je dois avouer que meme si je suis pas du genre timide, la femme était si agréable que j'ai pas osé demandé pour cette histoire de points...

lilie j'ai lu dans ton document : "les enseignants se déclarant en concubinage doivent justifier d’une vie commune antérieure

à la date d’installation professionnelle de leur concubin dans le département" aie!!! Si on est titulaire depuis septembre 2003 et que le conjoint travaille dans le département demandé depuis février 2001 et que le certificat de concubinage atteste d'une vie commune depuis aout 2003, c'est bon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Limitrophe, c'est avec des limites communes.

Pyrenne, j'avoue ne pas pouvoir te répondre...Contacte peut être un syndicat (ou plusieurs;)),ils maitrisent surement ce genre de questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je le connaissais pas en 2001...j'y peux quand meme rien si je l'ai rencontré qu'en 2003 ;) !

Pour moi il est normal qu'il ne compte la séparation qu'à partir de septembre 2003, non? Si par contre il me faut un papier je trouverais ça plutot absurde! J'ai pas envie de me pacser et je ne compte pas le faire parceque l'administration me le demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mercredi je dois aller à l'Ia pour apporter l'attestation de l'employeur de mon compagnon, si vous voulez je peux demander à la responsable...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mercredi je dois aller à l'Ia pour apporter l'attestation de l'employeur de mon compagnon, si vous voulez je peux demander à la responsable...

;)

Ce serait super sympa de ta part parcequ'à présent j'ai le doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je le connaissais pas en 2001...j'y peux quand meme rien si je l'ai rencontré qu'en 2003 ;) !

Pour moi il est normal qu'il ne compte la séparation qu'à partir de septembre 2003, non? Si par contre il me faut un papier je trouverais ça plutot absurde! J'ai pas envie de me pacser et je ne compte pas le faire parceque l'administration me le demande!

Il te faudra obligatoirement un certificat de concubinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je le connaissais pas en 2001...j'y peux quand meme rien si je l'ai rencontré qu'en 2003 ;) !

Pour moi il est normal qu'il ne compte la séparation qu'à partir de septembre 2003, non? Si par contre il me faut un papier je trouverais ça plutot absurde! J'ai pas envie de me pacser et je ne compte pas le faire parceque l'administration me le demande!

Il te faudra obligatoirement un certificat de concubinage.

Oui, j'en ai fourni 1 où il est écrit que nous vivons ensemble depuis aout 2003 + facture EDF GDF du meme mois. Ce qui m'inquiete c'est que dans ton doc ils disent qu'ils faut (enfin c'est ce que j'ai compris) fournir un doc prouvant que nous vivions ensemble dans le département où il travaille avant qu'il ne commence à travailler dans ce département. En gros, faudrait que je prouve qu'on était ensemble avant février 2001 alors que je ne le connaissais pas encore...sinon je pourrais pas avoir mes points alors qu'on est séparés depuis 3 ans? Ca me semble absurde, non? Dans ce cas on aurait pas le "droit" de rencontrer quelqu'un qui vive et ne travaille pas dans notre département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mercredi je dois aller à l'Ia pour apporter l'attestation de l'employeur de mon compagnon, si vous voulez je peux demander à la responsable...

;)

Ce serait super sympa de ta part parcequ'à présent j'ai le doute!

De rien, c'est normal, on est là pour s'entraider.... donc ça sera avec plaisir.... :wub:

Par contre dis moi exactement ce que tu veux que je lui demande: les departements limitrophes et les points de séparations + l'attestation de vie commune qui démarre en aout 2003 c ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je le connaissais pas en 2001...j'y peux quand meme rien si je l'ai rencontré qu'en 2003 ;) !

Pour moi il est normal qu'il ne compte la séparation qu'à partir de septembre 2003, non? Si par contre il me faut un papier je trouverais ça plutot absurde! J'ai pas envie de me pacser et je ne compte pas le faire parceque l'administration me le demande!

Il te faudra obligatoirement un certificat de concubinage.

Oui, j'en ai fourni 1 où il est écrit que nous vivons ensemble depuis aout 2003 + facture EDF GDF du meme mois. Ce qui m'inquiete c'est que dans ton doc ils disent qu'ils faut (enfin c'est ce que j'ai compris) fournir un doc prouvant que nous vivions ensemble dans le département où il travaille avant qu'il ne commence à travailler dans ce département. En gros, faudrait que je prouve qu'on était ensemble avant février 2001 alors que je ne le connaissais pas encore...sinon je pourrais pas avoir mes points alors qu'on est séparés depuis 3 ans? Ca me semble absurde, non? Dans ce cas on aurait pas le "droit" de rencontrer quelqu'un qui vive et ne travaille pas dans notre département!

A mon avis, et de ce que j'avais compris en fouillant plus, il suffit de prouver que vous vivez ensemble avant la séparation par ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, mercredi je dois aller à l'Ia pour apporter l'attestation de l'employeur de mon compagnon, si vous voulez je peux demander à la responsable...

;)

Ce serait super sympa de ta part parcequ'à présent j'ai le doute!

De rien, c'est normal, on est là pour s'entraider.... donc ça sera avec plaisir.... :wub:

Par contre dis moi exactement ce que tu veux que je lui demande: les departements limitrophes et les points de séparations + l'attestation de vie commune qui démarre en aout 2003 c ça?

Oui c'est ça. J'ai écrit mon pb en détails un peu plus haut. Merci encore, je vais attendre ta réponse avec impatience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, et de ce que j'avais compris en fouillant plus, il suffit de prouver que vous vivez ensemble avant la séparation par ton poste.

Ouf!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas miss bubble, pourquoi le fait de se pacser changerai les choses. Je croyais que concubinage, pacs ou mariage revenait au même!! et d'ailleurs je n'ai rien trouvé à ce sujet.Peut-etre as-tu d'autres infos??

Je suis désolée Bné je ne vois pas de quoi tu parles, je ne me rapelle pas avoir parlé de Pacs, car les trois raporte le même nombre de points...

Sinon, comme par hasard j'ai reçu un mail des syndicats pour mon suivi de mon dossier confirmant mon nombre de points, j'en ai profité pour leur poser la question des points et des différents voeux, je vous dis ça dès que j'ai la réponse ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...