Aller au contenu

Mutations inter-départementales


morgane13

Messages recommandés

Je cherche un tableau ou ils disent le nombre de points qu'avait les gens l'année derniere pour obtenir tel ou tel departement, mais je ne le trouve plus...

merci d'avance

Essaye de voir sur les sites des syndicats de ton département.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    277

  • Lou

    91

  • pike

    86

  • ~didou~

    71

Membres les plus actifs

Je cherche un tableau ou ils disent le nombre de points qu'avait les gens l'année derniere pour obtenir tel ou tel departement, mais je ne le trouve plus...

merci d'avance

Essaye de voir sur les sites des syndicats de ton département.

Justement, je ne trouve pas...Je ne cherche surement pas u bon endroit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire combien de points ça apporte l'année de séparation? Car sur mon papier c'est marqué un demi point et vous parlez de 60 points! Je ne comprends plus rien! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne peut me dire combien de points ça apporte l'année de séparation? Car sur mon papier c'est marqué un demi point et vous parlez de 60 points! Je ne comprends plus rien! :P

L'année de séparation c'est 60 points... pour les titulaires.

Je crois avoir lu que tu étais PE2, donc en tant que PE2 tu ne participes pas aux permutations informatisées comme nous.

Donc cette histoire de demi points est quelque chose de particulier aux PE2 je pense.

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un message de l'inspection académique, une note de service pour les mouvements des prfs d'école pas spécialement pour les pe2, ils disent

RAPPROCHEMENT DE CONJOINTS

Un demi-point supplémentaire pour rapprochement de conjoints est attribué, par année de séparation, lorsque la distance entre l’école d’exercice et le lieu de l’activité professionnelle du conjoint (en Dordogne) est supérieure à 10 kms (maximum 5 points).

Ces dispositions s’appliquent aux couples mariés ou vivant en concubinage ou signataires d’un PACS. Les enseignants des écoles désireux de bénéficier de points pour rapprochement de conjoints, devront adresser à l’Inspection académique avant le 15 avril 2006 une attestation d’emploi de leur conjoint indiquant le lieu de travail et la date du recrutement. Dans le cas de concubinage, joindre obligatoirement un certificat de concubinage récent délivré par la mairie du domicile. Pour le PACS, copie de la déclaration du greffe du tribunal d’instance.

Ces points de bonification n’entrent pas en ligne de compte pour les directions d’écoles élémentaires de 5 classes et plus, pour les directions d’écoles maternelles de 3 classes et plus, pour les postes de CPAIEN

Car 60 points c'est énorme non? Là ils parlent bien d'un demi point ou je lis mal? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir mal lu effectivement là un demi point c'est si le conjoint bosse en dordogne (donc dans mon département d'affectation pour l'instant) .Or le mien de conjoint est à 350 km, donc c'est pas la meme chose c'est ça? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer (désolée si je suis lourde avec ça) :blush: . Cette année je suis PE2 donc j'aurai 11 points, et l'an prochain en T1 si je suis séparée un an de mon conjoint j'aurai 1 point d'ancienneté de t1 + les 60 points, ce qui fait en tout 72 points c'est ça? C'est beaucoup selon vous ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quel département viens- tu?

De l'hérault !

Tu n'auras pas de difficultés pour sortir de ton département maintenant appelle les syndicats du se-unsa de Toulouse (ils sont trés sympas et de bons conseils), ils te renseigneront sur tes chances d'intégrer le 31. Bonne chance :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer (désolée si je suis lourde avec ça) :blush: . Cette année je suis PE2 donc j'aurai 11 points, et l'an prochain en T1 si je suis séparée un an de mon conjoint j'aurai 1 point d'ancienneté de t1 + les 60 points, ce qui fait en tout 72 points c'est ça? C'est beaucoup selon vous ou pas?

Non l'année prochaine tu auras 82 points car tu sera à l'échelon 3. Ton barème sera déjà élévé mais tout dépend le département que tu demanderas!

Pour résumer (désolée si je suis lourde avec ça) :blush: . Cette année je suis PE2 donc j'aurai 11 points, et l'an prochain en T1 si je suis séparée un an de mon conjoint j'aurai 1 point d'ancienneté de t1 + les 60 points, ce qui fait en tout 72 points c'est ça? C'est beaucoup selon vous ou pas?

Non l'année prochaine tu auras 82 points car tu seras à l'échelon 3. Ton barème sera déjà élévé mais tout dépend le département que tu demanderas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un message de l'inspection académique, une note de service pour les mouvements des prfs d'école pas spécialement pour les pe2, ils disent
RAPPROCHEMENT DE CONJOINTS

Un demi-point supplémentaire pour rapprochement de conjoints est attribué, par année de séparation, lorsque la distance entre l'école d'exercice et le lieu de l'activité professionnelle du conjoint (en Dordogne) est supérieure à 10 kms (maximum 5 points).

Ces dispositions s'appliquent aux couples mariés ou vivant en concubinage ou signataires d'un PACS. Les enseignants des écoles désireux de bénéficier de points pour rapprochement de conjoints, devront adresser à l'Inspection académique avant le 15 avril 2006 une attestation d'emploi de leur conjoint indiquant le lieu de travail et la date du recrutement. Dans le cas de concubinage, joindre obligatoirement un certificat de concubinage récent délivré par la mairie du domicile. Pour le PACS, copie de la déclaration du greffe du tribunal d'instance.

Ces points de bonification n'entrent pas en ligne de compte pour les directions d'écoles élémentaires de 5 classes et plus, pour les directions d'écoles maternelles de 3 classes et plus, pour les postes de CPAIEN

Car 60 points c'est énorme non? Là ils parlent bien d'un demi point ou je lis mal? :(

Ca c'est pour le mouvement intra-departemental, donc rien à voir avec les permutations (mouvement inter-départemental)

L'année prochaine tu auras les 60 points de séparation de conjoint (sauf si ton conjoint est dans un département limlitrophe, là je me demande si ce n'est pas une séparation non-effective donc 30 points), et les points de ton échelon (22 pour échelon 3).Soit 82 points comme l'a dit Sté.

Par contre, cette année, tu ne participes pas aux permutations nationales.

De plus le barème du mouvement est propre à chaque académie et n'a rien à voir avec celui des permut'

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh làlàlà d'accord Lillie merci j'avais rien compris! :(:blush:

Si je résume bien quand on veut changer de département il y a les permutations informatiques entre départements ET les ineat/exeat sur papier et au bon vouloir de l'IA.

euh...? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...