Aller au contenu

Mutations inter-départementales

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de lire le BO, je suis dégoutée la date limite pour les enfants est fin janvier et je dois accoucher en février!!!!!!!!

Jamais ils vont me laisser rentrer chez moi!!

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lilie2fr

277

• Lou

91

• pike

86

• ~didou~

71

Membres les plus actifs

Posté(e)
Je viens de lire le BO, je suis dégoutée la date limite pour les enfants est fin janvier et je dois accoucher en février!!!!!!!!

le bébé comptera pour les exeat/ineat si jamais tu n'as pas les permutations!

Posté(e)

Dis-donc Pike tu l'as obtenu ton inéat?

Posté(e)

officieusement ça devait etre bon mais j'attends un papier officiel avant de me réjouir! je me méfie!

Posté(e)

officieusement ça devait etre bon mais j'attends un papier officiel avant de me réjouir! je me méfie!

C'est clair...

Et après champagne !!!!

Posté(e)

Lorsque tu renverras tes papiers justificatifs, il y a une ligne "autre": moi, j'avais envoyé un certif de mon gyneco car je devais accoucher juste après la date limite.

Puis finalement, j'ai accouché prématurément et j'ai envoyé mi-janvier un acte de naissance.

Et tu fais une petite bafouille aux syndicats, qu'ils soient au courant de ta situation.

Posté(e)

cléo pour les pe2 tu peux participer mais en fait quand tu renvoit les papiers, l'inspection te renvoit un document te disant que tu n'y a pas droit car tu es pe2 et que tu pourras retenter le coup l'année d'après!! comme je sais que tu es dans le 91 je prefère te le siganler car l'an dernier je l'avais un peu mauvaise! :cry:

Posté(e)

En plus, le 91 a l'air d'avoir de serieux manques...donc je pens epas qu'ils vont me lacher comme ca...j'ai plus qu'a esperer un post ou a massy...enfin on va deja viser la titularisation ! :D

Posté(e)

Merci Pike pour le lien vers le B.O.

Séverine

Posté(e)

Bonjour

Petite question au niveau stratégie.

Pensez vous demander les départements limitrophes aux départements que vous souhaitez rejoindre? ;)

Parce qu'après si on obtient notre deuxième ou notre troisième voeux on peut quand même se retrouver loin de son conjoint. Et puis les années suivantes nos points sont divisés par deux.

Séverine

Posté(e)
Bonjour

Petite question au niveau stratégie.

Pensez vous demander les départements limitrophes aux départements que vous souhaitez rejoindre? ;)

Parce qu'après si on obtient notre deuxième ou notre troisième voeux on peut quand même se retrouver loin  de son conjoint. Et puis les années suivantes nos points sont divisés par deux.

Séverine

Ah ah pas évident... En meme temps si tu peux le rejoindre en voiture... Je pense que ca dépend des cas...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...