haribo Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 juste par curiosité , avez vous déjà été inspectés les T2? moi je n'ai aucune nouvelle , je n'ai vu aucun conseiller péda ni de loin ni de près.... <_< je commence un peu à stresser en fait....
marika Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 J'ai vu le conseiller péda sur mes 2 mi temps (3 fois au total), et là l'inspection devrait être programmée. Normalement avant Noël
deia Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 pas vu de conseillers péda mais tous les T2 ont rendez-vous le 17/12 avec mÔsieur l'inspecteur pour préparer l'inspection... enfin, ça c'est dans ma circonscription!
poitou Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Même pas encore vu le CP, pourtant il était déjà passé à cette période pour ma collègue l'an dernier. Je commence à croire que je vais être inspectée sans préalable...
Lululustucru Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Pas vu de CP, mais on devait les demander si on voulait...Pas demandé moi. Pas que je trouve mon boulot génialissime, mais la CP était passée l'année dernière et m'avait dit que c'était bien...Et ils n'ont pas le temps de visiter tout le monde ils nous ont dit... Sinon, pour moi, l'inspection, c'est Mardi AM...
haribo Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 Je commence à croire que je vais être inspectée sans préalable... <{POST_SNAPBACK}> je crois que c'est ce qui va m'arriver.... j'ai peur ....
poitou Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Je commence à croire que je vais être inspectée sans préalable... <{POST_SNAPBACK}> je crois que c'est ce qui va m'arriver.... j'ai peur .... <{POST_SNAPBACK}> Bon, ben on est deux, au moins ! :P Pour moi, l'inspecteur voulait voir tous les T2 avant les vacances de Noël... Pour les points, pour le mouvement. Aura-t-il la bonne idée de venir la dernière semaine, en plus ?
haribo Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 je suis d'accord avec toi s'il doit venir avant noel , qu'il vienne maintenant car juste avant les vacances , ils vont etre surexcités .... je pensais aussi qu'il voyait tous les T2 avant noel pour le mouvement il doit avoir du retard ds ses inspections....
haribo Posté(e) 19 novembre 2005 Auteur Posté(e) 19 novembre 2005 en tout cas pour tous les inspectables !
Etoile Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 On pensera à toi Lululustucru Courage à vous
stanou92 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 ça y est c'est fait: il est passé jeudi, et il a visité plusieurs autres... ça ne c'est pas super passé, mais bon, au moins c'est fait...
Messages recommandés