Aller au contenu

inspection des T2

Messages recommandés

Posté(e)
ben pour moi ce sera en janvier finalement (il devait venir cette semaine)

dommage j'aurai bien voulu être "débarassée"  ;)

courage à tous

Oui j'imagine :( Dommage :)

Bon courage à toi :wub:

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marika

62

• haribo

30

• audrey62710

26

Posté(e)
Allouette :wub::clover:

Moi, inspecteur venu cet aprem. Quelqu'un avec qui on peut discuter. Pas mal de remarques positives et des conseils constructifs  :) Je suis contente  :blush:

;):) ça soulage hein ? Bonne continuation Anne Laure...

Et :clover: à ceux (ou celles ;) ) qui ont ça en janvier...

Posté(e)

Oh oui tellment soulagée...que j'ai dormi une partie de l'après-midi...Je me suis forcée à me réveiller car je n'ai pas encore terminé mes carnets...

J'étais tellement stressée...que j'en ai eu des courbatures... :D:D:D

En tout cas courage à tous... :wub::wub:

Bisous

Allouette

Posté(e)
Allouette :wub::clover:

Moi, inspecteur venu cet aprem. Quelqu'un avec qui on peut discuter. Pas mal de remarques positives et des conseils constructifs  :) Je suis contente  :blush:

;):) ça soulage hein ? Bonne continuation Anne Laure...

Et :clover: à ceux (ou celles ;) ) qui ont ça en janvier...

Ca soulage drôlement oui :D Merci à toi :wub:

Posté(e)
Oh oui tellment soulagée...que j'ai dormi une partie de l'après-midi...Je me suis forcée à me réveiller car je n'ai pas encore terminé mes carnets...

J'étais tellement stressée...que j'en ai eu des courbatures... :D  :D  :D

En tout cas courage à tous... :wub:  :wub:

Bisous

Allouette

Pareil, après le départ de l'inspecteur : gros coup de barre :D:blush:

Hier après manger, je me suis même assoupie 30 min :blush: Et je fais de ces nuits :je dors comme un bébé :blush:

Bon courage à tous :clover:

Posté(e)
Je suis tranquille au moins jusqu'aux vacances, finalement, j'ai pris RV avec le CP pour la rentrée. :P

Tu as bien fait, Poitou! :) Mais c'est quand même dingue qu'ils ne viennentpas d'eux même! Surtout que tu as un niveau de classe chargé;.. :huh:

Profite bien de tes vacances! :)

Ben oui ! :P Je l'ai eu au téléphone hier, il m'a dit qu'il ne comptait pas passer... <_< Alors j'ai quand même un peu forcé les choses. ;)

Et  :clover:  à ceux (ou celles  ;) ) qui ont ça en janvier...

Merci Calinours. :)

Posté(e)

Une pensée émue pour vous! :wub::wub::wub: ( j'ai l'impression d'être un dinosaure en disant ça! :D:D:D )

L'année dernière jour pour jour: je me fesais un sang d'encre pour l'inspection du lendemain et .......................quel soulagement, je crois que je n'avais jamais eu de vacances aussi euphoriques! :D:D:D

Yzaza

Posté(e)

Ca y'est , c'est fait

L'ien est passé ce matin et ça s'est super bien passé

Il m'a fait des compliments pour le travail que je faisais en classe ( ya pas à dire, ça fait super plaisir à entendre :P :D )

Il a répondu à toutes mes questions concernant les quelques difficultés rencontrées en classe

Je suis sur un petit nuage depuis

Encore 3 jours de classe mais pour moi je suis déjà en vacances :)

Pour les autres , bon courage

Posté(e)

Quelle chance d'avoir été inspectés!!!! Vous allez passer des vacances de Noël tranquilles!!

Moi je ne me sens pas vraiment tranquille car l'inspection sera sûrement en janvier mais ça ne me dit vraiment rien de bosser pendant les fêtes :cry:

Posté(e)
Quelle chance d'avoir été inspectés!!!! Vous allez passer des vacances de Noël tranquilles!!

Moi je ne me sens pas vraiment tranquille car l'inspection sera sûrement en janvier mais ça ne me dit vraiment rien de bosser pendant les fêtes :cry:

En effet, je suis contente d'avoir été inspectée avant les vacances :)

Bon courage à toi :wub: