Invité Posté(e) 14 mars 2006 Posté(e) 14 mars 2006 Jeudi mation si tout va bien je passe à la casserole.. Enfin espérons car EPS l'après midi, ce n'est pas là que j'aimerais être inspectée! et croisons les doigts pour que ce soit le matin
audrey62710 Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour, J'attends... j'attends Peut-être vendredi ????? Qui sait ? Le stress monte, plein de "trucs" qui ne vont pas je trouve Ce qui me gêne en plus c'est qu'avec cet inspecteur, on passe un véritable entretien après...Et moi l'aisance orale, c'est loin d'être mon fort :-( Enfin... Bonne journée à tout le monde Et M.... pour celles qui vont être inspectées bientôt, courage !!! Audrey
marika Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Bonjour,J'attends... j'attends Peut-être vendredi ????? Qui sait ? Le stress monte, plein de "trucs" qui ne vont pas je trouve Ce qui me gêne en plus c'est qu'avec cet inspecteur, on passe un véritable entretien après...Et moi l'aisance orale, c'est loin d'être mon fort :-( Enfin... Bonne journée à tout le monde Et M.... pour celles qui vont être inspectées bientôt, courage !!! Audrey Audrey, ne t'inquiète pas trop... Tu sais, je suis une véritable carpe d'ordinaire quand il s'agit de l'oral face à un jury... Genre pour l'EOA, mon dossier était béton (selon mon prof hein! ), et j'ai tellement perdu mes moyens que j'ai eu ... 6 :o Super... Pour l'inspection, on m'avit dit de toutes parts, que l'IEN était très strict, très exigeant, etc... et pour lui arracher un sourire, fallait se lever de bonne heure... Mais je me sentais autrement face à lui, car c'était pour parler de quelque chose de concret, qui venait de se passer... J'ai redouté ce moment pour l'inspection, et au final, ça s'est très bien passé! Je me suis surprise même, à ne pas bafouiller! Courage
Calypso Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 J'avoue que je me retrouve dans tes paroles...je suis un peu comme toi alors Félicitations Marika! et autres T2 inspectés, bien sûr !! Moi c'est la semaine prochaine (pas de date précise) et je n'ai que ça en tête...
marika Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 J'avoue que je me retrouve dans tes paroles...je suis un peu comme toi alors Félicitations Marika! et autres T2 inspectés, bien sûr !! Moi c'est la semaine prochaine (pas de date précise) et je n'ai que ça en tête... Courage à toi aussi ça va aller
aurely Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Jeudi mation si tout va bien je passe à la casserole.. Enfin espérons car EPS l'après midi, ce n'est pas là que j'aimerais être inspectée! et croisons les doigts pour que ce soit le matin Merci Anne Laure! Tu es toujours là pour encourager, c'est vraiment très gentil!
Calypso Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Merci Anne Laure! Tu es toujours là pour encourager, c'est vraiment très gentil! Je confirme, elle a bien choisi son avatar!! Plein de bonnes choses pour toi AngeAnneLaure
poitou Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Courage. Avec la reprise, je reviens dans la course à l'inspection. Ni jeudi, ni vendredi, ni mardi prochain, j'ai prévenu l'inspection que mes élèves avaient visite médicale (oui, je sais, 3 jours ! )...
Invité Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Merci Anne Laure! Tu es toujours là pour encourager, c'est vraiment très gentil! Je confirme, elle a bien choisi son avatar!! Plein de bonnes choses pour toi AngeAnneLaure Merci pour Audrey, Aurely, Calypso, Poitou
aurely Posté(e) 15 mars 2006 Posté(e) 15 mars 2006 Je stresse à mort cette aprem ! Je viens de finir mes préparations. En fait je pense stresser car j'ai tellement envie que cette attente se termine, que j'ai peur que finalement ça ne soit pas demain matin. C'est fou quand même! J'espère que je vais arriver à dormir cette nuit
Messages recommandés