Ecureuil Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Aucune nouvelle pour moi, alors que je suis sur un remplacement depuis septembre, qui se termine à Noël.... bizarre....
marika Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 ça y est! Je sais!!! Ce sera jeudi matin prochain sur mon mi-temps ce1/ce2! La machine est lancée! Bon courage à vous!
Etoile Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Marika, je te re-envoie mes encouragements sur ce post
marika Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Marika, je te re-envoie mes encouragements sur ce post <{POST_SNAPBACK}> Mici coupine! Grâce à toi j'ai un beau projet de classe: la correspondance scolaire qui entre dans mon projet d'école ! C'est super, non!! :P
Céline59 Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Ben moi j'ai été inspectée lundi matin et ça ne s'est pas bien passé du tout... J'espère que ça ira mieux pour vous!
Ophel Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Pour moi, c'était il y a deux semaines. Super bien passé, malgré un inspecteur ayant une réputation terrible... Courage et bonne chance à tous!
marika Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Ben moi j'ai été inspectée lundi matin et ça ne s'est pas bien passé du tout...J'espère que ça ira mieux pour vous! <{POST_SNAPBACK}> Désolée pour toi... Qu'est-ce qui n'a pas été?
allouette Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Courage à vous....moi cela devrait arriver d'ici quinze jours..voir même avant.... Je stress...
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Courage à vous....moi cela devrait arriver d'ici quinze jours..voir même avant....Je stress... <{POST_SNAPBACK}> Comme moi copine d'inspection Je ne sais pas la date mais c'est pour avant les vacances Je sais juste que ce ne sera pas un vendredi car j'ai pas la classe (pe2 qui remplace la directrice) Je stresse aussi
calinours Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Petite pensée pour celles et ceux qui attendent l'évènement... Allez, bon courage à vous... Essayez de rester "zen" hein...
Invité Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Petite pensée pour celles et ceux qui attendent l'évènement... Allez, bon courage à vous... Essayez de rester "zen" hein... <{POST_SNAPBACK}> Je vais essayer mais me connaissant c'est pas gagné
allouette Posté(e) 23 novembre 2005 Posté(e) 23 novembre 2005 Dès que je connais ma date je vous le dirai....;; Bisous
Messages recommandés