Aller au contenu

inspection des T2

Messages recommandés

Posté(e)

Pour le rapport, j'ai attendu quasi deux mois, mais il y avait les vacances de Noël entre temps.... :)

Courage :clover:

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marika

62

• haribo

30

• audrey62710

26

Posté(e)

inspection début novembre ..... rapport cette semaine !!

Posté(e)
Petite question à ceux qui se sont fait inspectés : combien de temps avez-vous attendus pour avoir votre rapport ? Merci

Et bon courage aux autres :)

J'ai été inspectée le 12 décembre et j'ai eu le rapport mi-janvier...et la note en février :)

Posté(e)

Inspectée le 15 décembre, rapport de l'ien début janvier, rapport de l'ia avec la note cette semaine (mais la note était sur iprof depuis 15 jours)

Posté(e)

Ca y est c'est passé pour moi!!!!!! :P :P

Ca s'est passé jeudi matin comme je l'espérais (décloisonnement en sport pendant l'après midi). Je suis super contente car ça s'est extrêmement bien passé, je suis parait il très bonne pédagogue. Aucune réelle remarque négative. Par contre même pas un coup d'oeil envers mon classeur de fiches de prep :(

Quel soulagement!!!! Du coup ce weekend c'est très très cool niveau boulot...

Merci encore à toutes les personnes qui sont passées sur le sujet et qui m'ont encouragé....

Posté(e)

:applause: Aurely :wub: et pour le we très cool niveau boulot, je suis passée par là aussi :whistling: sauf que chez moi c'était les vacances de Noël et rentrée :blush: :P

Posté(e)

félicitations aurely

moi je stresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de choses ne sont pas parfaites :-(

J'ai la trouille.

En plus je me suis trompée de date c'est demain que je signe mon compromis pour ma maison,( veille d'inspection ) je vais perdre du temps.

Audrey

Posté(e)

Ca s'est passé jeudi matin comme je l'espérais (décloisonnement en sport pendant l'après midi). Je suis super contente car ça s'est extrêmement bien passé, je suis parait il très bonne pédagogue. Aucune réelle remarque négative. Par contre même pas un coup d'oeil envers mon classeur de fiches de prep :(

Merci encore à toutes les personnes qui sont passées sur le sujet et qui m'ont encouragé....

Félicitations :)

Audrey je suis dans le même état que toi... ça va pas t'avancer mais ça me fait du bien de l'écrire!! :P

Posté(e)

Bon ben pour moi , c'est reporté au 28 mars :cry:

Bonne soirée

Merci calypso , je me sens moins seule ;-)

Audrey

Posté(e)

Audrey

Ah mince!! c'est pas cool ça!! <_<

Posté(e)

:applause:

:wub:

Bonne soirée

Merci calypso , je me sens moins seule ;-)

Audrey

Ah! Zut! :(:clover::wub:

Posté(e)

Courage!!!! Audrey et Calypso :clover: