marika Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Pour le rapport, j'ai attendu quasi deux mois, mais il y avait les vacances de Noël entre temps.... Courage
vodoo Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 inspection début novembre ..... rapport cette semaine !!
Invité Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Petite question à ceux qui se sont fait inspectés : combien de temps avez-vous attendus pour avoir votre rapport ? MerciEt bon courage aux autres J'ai été inspectée le 12 décembre et j'ai eu le rapport mi-janvier...et la note en février
del140330 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Inspectée le 15 décembre, rapport de l'ien début janvier, rapport de l'ia avec la note cette semaine (mais la note était sur iprof depuis 15 jours)
aurely Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Ca y est c'est passé pour moi!!!!!! :P :P Ca s'est passé jeudi matin comme je l'espérais (décloisonnement en sport pendant l'après midi). Je suis super contente car ça s'est extrêmement bien passé, je suis parait il très bonne pédagogue. Aucune réelle remarque négative. Par contre même pas un coup d'oeil envers mon classeur de fiches de prep Quel soulagement!!!! Du coup ce weekend c'est très très cool niveau boulot... Merci encore à toutes les personnes qui sont passées sur le sujet et qui m'ont encouragé....
Invité Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 Aurely et pour le we très cool niveau boulot, je suis passée par là aussi sauf que chez moi c'était les vacances de Noël et rentrée :P
audrey62710 Posté(e) 19 mars 2006 Posté(e) 19 mars 2006 félicitations aurely moi je stresse !!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de choses ne sont pas parfaites :-( J'ai la trouille. En plus je me suis trompée de date c'est demain que je signe mon compromis pour ma maison,( veille d'inspection ) je vais perdre du temps. Audrey
Calypso Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Ca y est c'est passé pour moi!!!!!! :P :P Ca s'est passé jeudi matin comme je l'espérais (décloisonnement en sport pendant l'après midi). Je suis super contente car ça s'est extrêmement bien passé, je suis parait il très bonne pédagogue. Aucune réelle remarque négative. Par contre même pas un coup d'oeil envers mon classeur de fiches de prep Quel soulagement!!!! Du coup ce weekend c'est très très cool niveau boulot... Merci encore à toutes les personnes qui sont passées sur le sujet et qui m'ont encouragé.... Félicitations Audrey je suis dans le même état que toi... ça va pas t'avancer mais ça me fait du bien de l'écrire!! :P
audrey62710 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Bon ben pour moi , c'est reporté au 28 mars Bonne soirée Merci calypso , je me sens moins seule ;-) Audrey
Calypso Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Bon ben pour moi , c'est reporté au 28 mars Audrey Ah mince!! c'est pas cool ça!! <_<
marika Posté(e) 21 mars 2006 Posté(e) 21 mars 2006 Ca y est c'est passé pour moi!!!!!! :P :P Ca s'est passé jeudi matin comme je l'espérais (décloisonnement en sport pendant l'après midi). Je suis super contente car ça s'est extrêmement bien passé, je suis parait il très bonne pédagogue. Aucune réelle remarque négative. Par contre même pas un coup d'oeil envers mon classeur de fiches de prep Quel soulagement!!!! Du coup ce weekend c'est très très cool niveau boulot... Merci encore à toutes les personnes qui sont passées sur le sujet et qui m'ont encouragé.... Bon ben pour moi , c'est reporté au 28 mars Bonne soirée Merci calypso , je me sens moins seule ;-) Audrey Ah! Zut!
Messages recommandés