Calypso Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Demain matin pour moi, apparemment ! :P On sera deux! Moi aussi demain et normalement de 8.30 à 10.00. Je balise...mal au ventre!! Qu'est-ce que je suis bête, mais c'est plus fort que moi <_< RDV Demain pour le verdict. Bon courage Poitou. Bon je vais me coucher.
théo Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 bon courage Calypso et Poitou!!! Votre inspection est apparemment en ce moment même, on pense à vous!
Calypso Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Dans l'ensemble ça a été...séance positive m'a-t-elle dit...Seulement pendant l'entretien, j'ai pas eu l'impression d'entendre des choses pas spécialement positives...elle était un peu sèche! Heureusement que la directrice de l'école m'a fait son rapport : "pas de critique, que du positif, des habitudes de travail, préparations sérieuses... quelques aides données, très encourageant pour une débutante" J'étais soulagée car je ne savais pas sur quel pied danser!! Elle aurait pu me le dire au lieu de faire son bilan dans le bureau de la directrice <_< (la fille jamais contente! :P ) J'attends le rapport et la note! J'ai été molle le reste de la journée
audrey62710 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Contente pour toi Calypso, tu es enfin tranquille, veinarde ;-) Tu as montré quoi comme séance? Elle est restée combien de temps ? Ton entretien a duré combien de temps ?Qu'as tu mis à sa disposition ( cahiers...) ? Bon allez j'arrête de poser des questions, désolée je stresse !!!!! Vivement mardi soir Bonne soirée Audrey
Calypso Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Il s'agissait d'une séance de littérature "Comment le chameau acquit sa bosse": 1) se repérer sur la 1ère et la 4ème de couverture, rechercher des informations, répondre à une questionnaire écrit. 2) lecture silencieuse puis orale/ Questions de compréhension orales rapides 3) Tableau comparatif entre les chameaux des deux histoires Comment le chameau acuit sa bosse et Comment le chameau est devenu laid....et oui on est en plein contes du pourquoi et du comment, ça se voit pas, hein ? Elle est restée de 8.40 à 9.50 en classe avec les élèves et de 9.50 à 10.30 en entretien. A disposition: Classeurs, Cahiers du jour, Cahier journal, Cahier d'appel et mes classeurs de préparation. Normal de stresser, j'étais dans le même état il y a encore 12 heures !! <_< Allez Courage, ça ira mieux après....
audrey62710 Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 De 8h40 à 9h50, tu as fait lecture pas un peu de maths par exemple ??? T'a-t-elle parlé de tes PPAP ou PPRE ? Bon je te laisse tranquille Audrey Il s'agissait d'une séance de littérature "Comment le chameau acquit sa bosse": 1) se repérer sur la 1ère et la 4ème de couverture, rechercher des informations, répondre à une questionnaire écrit. 2) lecture silencieuse puis orale/ Questions de compréhension orales rapides 3) Tableau comparatif entre les chameaux des deux histoires Comment le chameau acuit sa bosse et Comment le chameau est devenu laid....et oui on est en plein contes du pourquoi et du comment, ça se voit pas, hein ? Elle est restée de 8.40 à 9.50 en classe avec les élèves et de 9.50 à 10.30 en entretien. A disposition: Classeurs, Cahiers du jour, Cahier journal, Cahier d'appel et mes classeurs de préparation. Normal de stresser, j'étais dans le même état il y a encore 12 heures !! <_< Allez Courage, ça ira mieux après....
Invité Posté(e) 24 mars 2006 Posté(e) 24 mars 2006 Tu as montré quoi comme séance? Elle est restée combien de temps ? Ton entretien a duré combien de temps ?Qu'as tu mis à sa disposition ( cahiers...) ? J'avais mis à disposition cahiers du jour, classeurs des élèves, mon classeur (avec programmations, emplois du temps, PPRE, projet d'école, fiches de séquence et de prép...) L'inspecteur est arrivé à 13h30 et il est resté à observer jusqu'à la récréation...Puis entretien de 30 minutes environ. J'avais montré une séance d'ateliers de lecture et une autre de poésie. Courage Audrey Moi aussi, j'ai stressé pas mal avant...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant