poitou Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Merci les filles, je vous tiens au courant ! Sinon, il aime bien la méthode de lecture (Un monde à lire), trouve les textes intéressants. :P Bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés !
aud' Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 j'attends encore ma note et mon rapport inspecté le 13 janvier ça fait long!
audrey62710 Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 Bonsoir, Si vous avez présenté une séance de lecture avec un cours double ? Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ? Je prends tout conseil :-) Je pense proposer la même chose avec mes ce1 et mes ce2 en adaptant bien sûr la longueur du texte et l'étude. A un moment les ce2 liront la partie non lue aux ce1. (( travail sur lecture à haute voix ) Je stresse !!!!!!!!!!! Merci d'avance Audrey
florence74 Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Inspection le 19/01 je viens d'avoir ma note 12 (note max 13 dans le dép.) Je suis contente !
Invité Posté(e) 26 mars 2006 Posté(e) 26 mars 2006 Florence Aud' : elle ne devrait plus tarder maintenant à celles et ceux qui attendent
audrey62710 Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Encore reportée, sans savoir s'il viendra cette semaine... Moral plutôt bas, fatigue physique et morale Bonne soirée à toutes Audrey
Calypso Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Encore reportée, sans savoir s'il viendra cette semaine...Moral plutôt bas, fatigue physique et morale Bonne soirée à toutes Audrey C'est vraiment chiant!! Il abuse quand même!! <_< Allez tiens bon
marika Posté(e) 28 mars 2006 Posté(e) 28 mars 2006 Encore reportée, sans savoir s'il viendra cette semaine...Moral plutôt bas, fatigue physique et morale Bonne soirée à toutes Audrey C'est vraiment abusé, te faire attendre comme ça... Ils ne se rendent pas compte.... :nija: pour toi
Messages recommandés