audrey62710 Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Toujours pas pour demain :-( Audrey Encore reportée, sans savoir s'il viendra cette semaine... Moral plutôt bas, fatigue physique et morale Bonne soirée à toutes Audrey C'est vraiment abusé, te faire attendre comme ça... Ils ne se rendent pas compte.... :nija: pour toi
Sofsof Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Contente pour toi poitou Et audrey, courage Pour moi pas de nouvelle non plus, la CP à qui j'avais demandé de venir le mois dernier m'a dit qu'a priori l'inspecteur viendrait durant la période en cours (chez nous : jusqu'au 6/05). Ma collègue et moi travaillons sur la petite poule rousse de Byron Barton, et comme d'hab' je m'occupe des domaines "langage" et découvrir le monde" mais je ne sais pas encore ce que je vais présenter le jour de l'inspection, c'est un peu la galère.... Courage aux prochains sur la liste ! So
del140330 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 En ce qui me concerne , je sais que l'ien préfère que l'on ne prépare rien de spécial pour sa visite ( c'est pour ça qu'il donne la semaine de sa visite mais pas le jour exact) Il veut voir la classe dans son fonctionnement normal et s'appuie sur le cahier journal, les progressions et le questionnaire de visite pour compléter cet aperçu Courage , y a pas de raison que ça se passe mal
audrey62710 Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Bonjour, Toujours pas de nouvelles :-( Comme il inspecte les mardi et vendredi, il reste 4 possibilités qu'il vienne avant les vacances sauf que ce mardi 5, il y a grève ( il ne viendra sûrement pas même si je ne fais pas grève ) et le dernier vendredi avant les vacances, il y a un challenge d'endurance dans l'école. Donc plus que deux possibilités... Je désespère. J''espère qu'il ne me fera pas le coup de venir après les vacances de Pâques. Enfin ce matin, j'ai trouvé plus mal "placée" que moi , une collègue T4 n'a toujours pas été inspectée, tout va bien !!!!!!! :-( Je vous tiens au courant de toute façon. J'espère que je vais tenir le coup jusque là. Merci pour votre soutien Bon wwek-end Audrey
koubz Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Comme je n'ai toujours pas de classe, mon inspectrice repousse l'inspection après les vacances de Pâques
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Bonjour,Toujours pas de nouvelles :-( Comme il inspecte les mardi et vendredi, il reste 4 possibilités qu'il vienne avant les vacances sauf que ce mardi 5, il y a grève ( il ne viendra sûrement pas même si je ne fais pas grève ) et le dernier vendredi avant les vacances, il y a un challenge d'endurance dans l'école. Donc plus que deux possibilités... Sans vouloir t'inquiéter...Une collègue s'est faite inspecter un jour de grève.... Courage
audrey62710 Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Au contraire !!! Je ne m'inquiète pas , j'aimerais bien qu'il vienne mardi ;-) Je n'attends que lui...enfin presque Mais bon d'après ce qu'on m'a dit il ne vient pas quand il ya a grève :-( Je verrai Audrey Bonjour,Toujours pas de nouvelles :-( Comme il inspecte les mardi et vendredi, il reste 4 possibilités qu'il vienne avant les vacances sauf que ce mardi 5, il y a grève ( il ne viendra sûrement pas même si je ne fais pas grève ) et le dernier vendredi avant les vacances, il y a un challenge d'endurance dans l'école. Donc plus que deux possibilités... Sans vouloir t'inquiéter...Une collègue s'est faite inspecter un jour de grève.... Courage
marika Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Bonjour,Toujours pas de nouvelles :-( Comme il inspecte les mardi et vendredi, il reste 4 possibilités qu'il vienne avant les vacances sauf que ce mardi 5, il y a grève ( il ne viendra sûrement pas même si je ne fais pas grève ) et le dernier vendredi avant les vacances, il y a un challenge d'endurance dans l'école. Donc plus que deux possibilités... Je désespère. J''espère qu'il ne me fera pas le coup de venir après les vacances de Pâques. Enfin ce matin, j'ai trouvé plus mal "placée" que moi , une collègue T4 n'a toujours pas été inspectée, tout va bien !!!!!!! :-( Je vous tiens au courant de toute façon. J'espère que je vais tenir le coup jusque là. Merci pour votre soutien Bon wwek-end Audrey Le plus dommage, c'est pour le mouvement...
Invité Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Le plus dommage, c'est pour le mouvement... Bah ça dépend des académies J'ai été inspectée en décembre mais ça n'entre en compte pour le mouvement que l'année prochaine.
marika Posté(e) 1 avril 2006 Posté(e) 1 avril 2006 Le plus dommage, c'est pour le mouvement... Bah ça dépend des académies J'ai été inspectée en décembre mais ça n'entre en compte pour le mouvement que l'année prochaine. Ah bon?! Chez nous, ça doit être rentré avant le 31/12 de l'année scolaire en cours, je crois
Messages recommandés