Etoile Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Tss tss AnneLaure... Positive attitude, s'il te plaît
haribo Posté(e) 27 novembre 2005 Auteur Posté(e) 27 novembre 2005 ben moi toujourd pas de nouvelles ....
Ecureuil Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Pour ceux qui ont été inspectés, vous avez été prévenus combien de temps avant ?
Ecureuil Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 et vous aviez une fiche de préinspection à remplir et à renvoyer ?
Invité Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 et vous aviez une fiche de préinspection à remplir et à renvoyer ? <{POST_SNAPBACK}> Non rien eu encore à remplir et renvoyer pour ma part
Gwenaële Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 prévenue indirectement une semaine avant... Oui j'avais une fiche à remplir (la même que tous les inspectables) et à présenter le jour de l'inspection.
stéphanie.vo Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 J'ai été prévenue ce jeudi sur le répondeur de l'école pour le jeudi suivant, le 1er, puis l'inspection a été repoussée au 8. Je n'ai reçu aucun document à remplir.
florence74 Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 J'ai également un questionnaire à remplir et à retourner ... Avec cette question : Décrivez de votre point de vue le fonctionnement du cycle. Du cycle signifie d'une manière générale ou alors de mon cycle dans lequel je suis ... <_< Que diriez-vous ? Bien que ce soit de mon point de vue ... :P Merci
marika Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 J'ai également un questionnaire à remplir et à retourner ...Avec cette question : Décrivez de votre point de vue le fonctionnement du cycle. Du cycle signifie d'une manière générale ou alors de mon cycle dans lequel je suis ... <_< Que diriez-vous ? Bien que ce soit de mon point de vue ... :P Merci <{POST_SNAPBACK}> Je pencherais plus pour le cycle dans lequel tu te trouves!
marika Posté(e) 27 novembre 2005 Posté(e) 27 novembre 2005 Pour ceux qui ont été inspectés, vous avez été prévenus combien de temps avant ? <{POST_SNAPBACK}> et vous aviez une fiche de préinspection à remplir et à renvoyer ? <{POST_SNAPBACK}> J'ai été prévenue mardi dernier pour jeudi 1er, et j'ai une notice de préinspection à renvoyer (5 pages)!
Messages recommandés