Aller au contenu

inspection des T2

Messages recommandés

Posté(e)

Quelques échos du front de la visite du PE2 qui me remplace : mes sous-mains sont nuls, y a du danger dans la cour, et en prime je devrais être inspectée d'ici les vacances, et sans visite préalable... :cry::ninja: Autant dire que je reprends avec une envie de bouffer le CP, déjà ! :ninja:

• Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• marika

62

• haribo

30

• audrey62710

26

Posté(e)
Quelques échos du front de la visite du PE2 qui me remplace : mes sous-mains sont nuls, y a du danger dans la cour, et en prime je devrais être inspectée d'ici les vacances, et sans visite préalable... :cry:  :ninja: Autant dire que je reprends avec une envie de bouffer le CP, déjà ! :ninja:

génial <_<

bon courage tout le monde, pour ces jours de stress pré-inspection :clover::clover::clover:

Posté(e)

Changement ..mon inspection va se passer mardi 13 décembre au matin.....OUF ...pas le vendredi....

Je stree quand même... :cry::cry::cry:

Posté(e)

Je vais être inspectée dans la semaine du 12 décembre( on bosse jusqu'au 20 pour cause de 4 jours)

L'ien demande de remplir un questionnaire préliminaire qui sert d'auto évaluation

et il demande d'indiquer les organisations particulières de cette semaine pour organiser sa visite

j'ai donc indiqué les décloisonnements ainsi que le fait que le lundi après midi je fais arts visuels ( je ne suis pas sure que ce soit le plus intéressant à voir pour une inspection car il veut voir une séance d'enseignement avec travail des élèves et résultat obtenu)

pour le jour de l'inspection il demande qu'on lui mette à disposition le questionnaire, l'emploi du temps de la semaine et les outils péda (mes unités d'apprentissage sont dans un classeur et les progressions annuelles affichées je pense que ça suffira )

Sinon j'ai déjà eu la visite d'un cpc ( bien passée)

l'autre cpc passe le lundi 12 déc au matin

Je suis très fatiguée (en lisant ma frise vous comprendrez) mais je tiens à être inspectée comme ça je serai tranquille l'an prochain ;)

Posté(e)

Moi aussi j'attends pour savoir quand il viendra. Ma directrice a appelé l'inspection (je suis en stage pour 2 semaines). Il viendrait dans les 2 jours de rattrapage (semaine des 4j), donc soit le 19 ou 20/12!Sachant que le 19 nous avons notre fête de noel! J'aimerais bien avoir confirmation, car va falloir prévoir quelque chose en béton : les enfants seront surement très excités!

Anouk

Posté(e)

T2 aussi j'attends mon inspection; mais chez nous on sait que l'inspection aura lieu dans telle quinzaine, et c'est tout; pas de jour précisé....

isabelle

Posté(e)
T2 aussi j'attends mon inspection; mais chez nous on sait que l'inspection aura lieu dans telle quinzaine, et c'est tout; pas de jour précisé....

isabelle

Euh ... moi juste la période de précisée et c'est en discutant avec le CP pour savoir quand il viendrait me voir avant l'inspection que j'ai pu en déduire qu'elle aurait lieu après le 9 décembre ...

Posté(e)
Pensées pour Marika pour demain :clover::wub:

Merci coupine :wub:

Je m'occupe un max pour ne pas y penser!! :huh:;)

Au fait, petit déviage: ils finissent leurs lettres demain, et après zou! à la Poste! :P

Posté(e)

Plein de :clover::clover: pour Marika!!!

Tu viendras nous raconter après?