marika Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Me voilà fraîchement inspectée! J'ai eu affaire à un inspecteur de réputation très pointilleux, mais qui a été très humain, très au fait des réalités du terrain... Son constat a été positif, et il m'a dit de pousser encore davantage la réflexion didactique ( genre ma démarche en histoire par exemple).. . Il a reconnu le sérieux de mon travail (ça fait du bien! ) et que ma classe tourne, et les enfants bossent. Toutes ses critiques étaient tournées de manière positive, rien de cassant dans la façon de le dire. L'entretien a été très enrichissant! voilou! Je vous souhaite un IEN tout aussi bien!
Invité Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 J'espère que mon inspection se passera aussi bien que la tienne
haribo Posté(e) 1 décembre 2005 Auteur Posté(e) 1 décembre 2005 bravo Marika et courage aux autres.... d'après ma directrice , l' IEN a du retard et viendra après les vacances ....
marika Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 tout le monde et une nouvelle brassée de aux inspectables!
koubz Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Moi je suis en stage T2 du 16 au 20 janvier donc logiquement, mon inspection est pour après le 20
Invité Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Visite du CP ajourd'hui : bien passé et des conseils pratiques. Je suis contente même si difficile de tout mettre en place avant l'inspection qui aura lieu la semaine prochaine (Je change d'école tous les jours ...).... Mais bon... Apparemment ptet le 12 (si la date que j'ai vue en rouge sur un de mes mails imprimés est la bonne )...
haribo Posté(e) 5 décembre 2005 Auteur Posté(e) 5 décembre 2005 bravo anne laure , contente pour toi ..... j'ai enfin eu des nouvelles , le CP vient me visiter mardi prochain , donc je serai surement inspectée début janvier ..... super pour la visite , c'est le jour de la venue du père noel et du super gouter mais bon .... je prèfère voir le conseiller que l'inspecteur ce jour là , j'ai quand meme de la chance .... suis contente d'avoir eu des nouvelles ....
suzy Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Ah la la, en voyant tous vos messages, je commence à stresser... Pour moi, aucune nouvelle de l'inspectrice... pour l'instant! Le CP est venu en fin de première période ça s'était plutot bien passé mais le stress est toujours là, surtout qu'en ce moment j'ai moins envie de bosser... <_< Bon courage à tous et toutes
Ecureuil Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Toujours aucune nouvelle pour moi, alors que mon remplacement de congé mat. se termine aux vacances. Je sais pas dans quelle classe je serai inspectée.....
aro67 Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Moi aussi j'ai eu des nouvelles de l'inspection. En arrivant à l'école j'apprends qu'il viendra le 16/12, puis nouveau coup de téléphone cet après-midi et cette fois-ci ce serait pour le 13/12! Encore une semaine et ce sera passé... A moins que la date ne rechange d'ici là... Anouk
allouette Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 Oula la même date que moi le mardi 13 décembre au matin....mais bon c'est que le vendredi des vacances... Je dois remplir un papier j'ai du mal..... Et puis a écrire les différents projets pas facile.... Courage à tous et à toutes... PS: comment faire pour ne pas stresser...j'ai du mal à dormir....
Messages recommandés