MALOK0 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Coucou ! Moi aussi, je suis dans l'attente des nouvelles de mon inspection mais puisque je viens seulement de connaître mes affectations (MAD jusqu'à présent !), je pense que je ne serai pas inspectée avant le mois de janvier ou février ... Je stresse à l'avance ! Courage à tous et toutes en attendant !!!
allouette Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 OULALA je stress à fond..DEMAIN MATIN mon inspetion...
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Allouette Moi, inspecteur venu cet aprem. Quelqu'un avec qui on peut discuter. Pas mal de remarques positives et des conseils constructifs Je suis contente
del140330 Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjour mon conseiller est venu ce matin , ras J'attends l'ien dans la semaine
marika Posté(e) 12 décembre 2005 Posté(e) 12 décembre 2005 Bonjourmon conseiller est venu ce matin , ras J'attends l'ien dans la semaine <{POST_SNAPBACK}> Courage, tu seras bientôt tranquille
allouette Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 YOUPIIIIIIIIIIIIII.............c'est fini...... Cela c'est très bien passé...bon conseil...j'attends le rapport et la note.... Bon courage à tous... Bisous
vanS Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Moi aussi j'ai eu des nouvelles de l'inspection. En arrivant à l'école j'apprends qu'il viendra le 16/12, puis nouveau coup de téléphone cet après-midi et cette fois-ci ce serait pour le 13/12! Encore une semaine et ce sera passé... A moins que la date ne rechange d'ici là...Anouk <{POST_SNAPBACK}> Alors Anouk, il est passé ? Anne-Laure, félicitations Moi j'ai eu la visite ce matin. Il était temps ! Chez nous, on a une période de 2 semaines et on ne sait pas quand il va venir durant cette période. Je devais être inspectée entre le 5 et le 16 ... Je suis contente que tout soit enfin terminé !!! Bref, ça s'est super bien passé. Il était vraiment sympa, contrairement à beaucoup d'échos que j'avais pu avoir. Et je m'en tire avec une super note pour la circo. Ce soir, dodo de bonne heure car j'ai une tête à faire peur Bon courage à toutes celles et ceux qui attendent
poitou Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je suis tranquille au moins jusqu'aux vacances, finalement, j'ai pris RV avec le CP pour la rentrée. :P
haribo Posté(e) 13 décembre 2005 Auteur Posté(e) 13 décembre 2005 bravo à toutes .... le CP est passé ce matin , ça s'est bien passé , pas mal de points positifs et de bons conseils l' IEN devrait venir en janvier .....
marika Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Je suis tranquille au moins jusqu'aux vacances, finalement, j'ai pris RV avec le CP pour la rentrée. :P <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien fait, Poitou! Mais c'est quand même dingue qu'ils ne viennentpas d'eux même! Surtout que tu as un niveau de classe chargé;.. Profite bien de tes vacances!
aro67 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 Merci de prendre des nouvelles Vanessa! Et contente que ça se soit bien passé pour toi! Je dirais que ça s'est passé correctement... En gros c'est positif (mais je ne sais pas ma note) mais forcément il y a des points à améliorer même si concernant un point notamment, je ne suis pas d'accord. Mais autrement il y a une bonne ambiance dans ma classe, même si les enfants étaient bien excités (Noel arrive!). En plus il inspectait en même temps ma collègue de GS (c'est sa dernière inspection!) et du coup il naviguait entre les 2 classes et n'a vu qu'un morceau des ateliers et le début de la motricité. Tout ce qui était rituels ou accueil : pas là. Il n'a même pas regardé mon cahier-journal ou les affichages. Je ne suis pas d'accord avec lui sur un point. Celles qui sont ou étaient en maternelle, dites-moi ce que vous en pensez : Un groupe d'atelier en autonomie dessinait le pere noel. C'était le 2° jet. On avait déjà fait une mise en commun pour savoir tout ce qu'il fallait dessiner (schéma corporel). Aux MS, je ne leur demandais pas de dessiner son costume mais les GS oui. L'inspecteur trouvait qu'il fallait s'arranger en maternelle pour que les productions soient "jolies". Je suis d'accord qu'il y a une partie des productions pour lesquelles on les aide, on découpe le sujet, on fait un fond, on les présente joliment. Mais il y a des moments où les enfants doivent aussi apprendre à représenter, surtout le bonhomme. Je trouve que le niveau de mes MS est très hétérogène, surtout contrnant le dessin et le graphisme. Votre avis? Autrement je suis plutôt contente de l'inspection, mais j'attends quand même le rapport avant de me réjouir (et la note). Et surtout je suis contente que ce soit dernière moi! Bon courage aux prochaines! Anouk
florence74 Posté(e) 14 décembre 2005 Posté(e) 14 décembre 2005 ben pour moi ce sera en janvier finalement (il devait venir cette semaine) dommage j'aurai bien voulu être "débarassée" courage à tous
Messages recommandés