layoute Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 juste pour dire que j'adore cette série...et que la saison 4 commence jeudi soir sur Canal+
melimelimelo Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 J'adore aussi cette série mais je n'ai pas cette chaine
Malakime Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Moi j'ai fini la 4 et j'attends la 5 en janvier avec IMPATIENCE. Tant que ça s'arrête pas on a du mal à décrocher quand même! Aurore
aurely Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 pas canal+ non plus, grrr! Il va falloir encore patienter!
Malakime Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 pas canal+ non plus, grrr! Il va falloir encore patienter! <{POST_SNAPBACK}> Sinon ils sont disponibles sur Emule Aurore
Kiwichick Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Moi aussi j'adore et j'attends avec impatience de pouvoir louer la saison 3 sur DVD J'adore Jack et déteste sa fille
mali-malou Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Je suis aussi une big-FAN ! et j'attends la saison 3 sur TPS avec impatience ! Eh oui, je n'ai vu que la 1 et la 2, alors please ne me dites rien pour ne pas casser le suspense ! Jack Bauer attends-moi, j'aaaaarive !
Malakime Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Moi aussi j'adore et j'attends avec impatience de pouvoir louer la saison 3 sur DVD J'adore Jack et déteste sa fille <{POST_SNAPBACK}> Ha oui? Moi j'aime pas trop son caractère à Jack! Je préfère Tony Aurore
Kiwichick Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Moi aussi j'adore et j'attends avec impatience de pouvoir louer la saison 3 sur DVD J'adore Jack et déteste sa fille <{POST_SNAPBACK}> Ha oui? Moi j'aime pas trop son caractère à Jack! Je préfère Tony Aurore <{POST_SNAPBACK}> Non mais j'aime bcp Tony aussi Jack j'adore la manière dont il parle
mitzie Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 ah oui, Tony la fille de Jack Bauer par contre: elle sert à rien <_<
Invité Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 ah oui, Tony la fille de Jack Bauer par contre: elle sert à rien <_< <{POST_SNAPBACK}> Je ne suis pas la série mais il me semble qu'elle ne sera plus présente dans cette saison non?
mali-malou Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 ah oui, Tony la fille de Jack Bauer par contre: elle sert à rien <_< <{POST_SNAPBACK}> Bah si, il faut toujours une blonde dans une série américaine ? Et si possible qui fait des bêtises, non ? :P :P
Messages recommandés