Aller au contenu

Touche clavier portable cassée :-(


xilt

Messages recommandés

Eh voilà, un petit livre est tombé sur mon clavier et le J a pas trop aimé, le carré noir s'est retiré et la touche est à présent un peu enfoncée car un tout petit morceau cassé dessous :(:(:(

Que faire ? J'ai vu qu'il existe des claviers de remplacement, les touches séparées ça existe ? Pensez-vous que c'est pris en charge par la garantie ?

xilt qui est très :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aïe ! :s

Ceci est pris en charge par la garantie, heureusement...

Moi j'avais réussi à les recliper, mais je suppose que si tu as cassé quelquechose, ce n'est plus possible...

Sois content : il est encore sous garantie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh voilà, un petit livre est tombé sur mon clavier et le J a pas trop aimé, le carré noir s'est retiré et la touche est à présent un peu enfoncée car un tout petit morceau cassé dessous  :(  :(  :(

Que faire ? J'ai vu qu'il existe des claviers de remplacement, les touches séparées ça existe ? Pensez-vous que c'est pris en charge par la garantie ?

xilt qui est très  :ninja:

Moi j'avais renversé une tasse de thé sur le clavier de mon portable et c'est trèèèès compliqué à réparer... Du coup je ne l'ai pas fait :(

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'avais reussi apres pas mal de galere a reclipser ma touche "ctrl" qui s'etait declipée d'un coup...et je pense qu'elle etait un peu cassée.

Pour recupérer le petit bout, t'as essayé avec une pince à epiler, avec l'ordi éteint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils; je viens de m'apercevoir que la touche du N aussi est touchée, alors je suis bien embêtée; je l'ai acheté sur rue du commerce et il faut que je le renvoie à mes frais et le délai est de 3 à 4 semaines :wacko: <_< . Je peux me débrouiller sans mais c'est le colis... On me conseille de le garder comme ça, mais d'un côté si c'est pris en charge par la garantie ... :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après un ami remplacer le clavier d'un portable coute environ 30 euros...le seul problème c'est que tu es obligée d'ouvrir le portable ce qui annule la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...