Victoire974 Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 je ne sais pas comment faire,je ne trouve plus les fichiers à télécharger.merci
sweety Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 De quelles fiches parles-tu ?? Les fiches "officielles", tu peux les trouver sur le site du CNDP .
ronan Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 pour les sciences il n'y a pas a tortiller du ... pour marcher droit (desole mais c'est vrai non) il faut aller sur le site a l'adresse suivante inrp.fr/lamap et faire du bourrage de crane mais sachez que si vous avez une base scientifique alors aucun probleme car la didactique en decoule fortment . Ayez la fibre peut on dire car posseder la demarche scientifique et savoir l'utiliser en classe c'est tout ce que l'on vous demande
manivelle Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Envoie-moi ton adresse e-mail, et je t'envoie ce que j'ai récupéré à gauche et à droite. Manivelle
mat Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 manivelle je suis intérressé si tu as des choses sur les sciences mon mail : matauffray@yahoo.fr merci d'avance
laetoch Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 manivelle serait ce trop te demander que de m'en envoyer un exemplaire aussi??? _bl_sh_ merci, laetoch1@caramail.com
jokari Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Bonjour Manivelle, Cela fait quelques jours déjà que je recherche qq docs en sciences, si cela ne t'embête pas je suis aussi intéressée. Merci beaucoup karine.jover@laposte.net
josicocool Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 manivelle je suis également interréssé par tes fiches josicocool _bl_sh_ _bl_sh_
nanne Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 et moi aussi, stp _bl_sh_ mailanou@wanadoo.fr nanne
manivelle Posté(e) 15 septembre 2003 Posté(e) 15 septembre 2003 Jokari, Karine et Nanne, c'est parti ! Josicocool, tu n'as pas mis ton adresse. Je précise quand même que ce ne sont pas "mes" fiches, mais de la récup sur le forum. Moi, je n'ai pas encore eu le temps de les lire, mais je crois qu'il y a pas mal de sujets.
Messages recommandés