ludivine34 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 çà serait sympa manivelle si tu pouvais m'envoyer tes fiches de sciences à moi aussi merci ludivine.verdoux@voila.fr
manivelle Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 C'est parti Geminie et Ludivine, et c'est re-parti kikiui. J'espère que ça va marcher.
ludivine34 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 merci beaucoup manivelle j'espère à bientôt
beatrice Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Merci beaucoup si tu m'envoyer tes fiches à moi aussi. Béatrice pourbebea@aol.com
manivelle Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Je voulais juste vous dire que je ne travaille pas le mercredi et que je n'ai donc pas accès au forum. Donc s'il y a d'autres demandes demain, merci de vous en occuper pour moi ou d'attendre jeudi. Bisous !
Flo23 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Salut à tous ! Je prépare pour la 1 ère fois le CRPE et bien entendu je ne sais que choisir ? H.-Géo ou les sciences ? Alors ,SVP, je vous demande de me donner 2-3 infos: l'option science regroupe quelles matières: biolo et géologie ? ou scien. physique et techno ? ou tout ????? D'avance merci de me répondre. Bises Flo cryin
Balanina05 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Salut Flo. L'option sciences comprend la bio , la géologie , la physique et la techno
Flo23 Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Alexa, merci pour ta rapidité ! Alors ça veut dire que l'option "sciences" c'est tout ! = biolo+géo+physique+techno ! C'est super dur ! Ha, là, je vais choisir histoire-géo ? Brèf je suis un peu perdu ce soir, je vais y réfléchir, la nuit porte conseille ! Merci pour ton message A bientôt Flo Académie de Grenoble, H-géo ? Sciences ?/ arts plastiques / Course 2000m. "L'espoir fait vivre !"
zelie Posté(e) 16 septembre 2003 Posté(e) 16 septembre 2003 Bonsoir Manivelle' Je serais également intéressée par tes fiches en sciences si tu pouvais me les envoyer Voici mon mail : dfeg@free.fr Merci beaucoup Zélie
cilou_boubou Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 coucou manivelle moi aussi je suis interresée. sinon je vous conseille ce site pour la partie biologie vraimment c bien. http://pst.chez.tiscali.fr/svtiufm/index.html
cilou_boubou Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 et si je te met mon adresse, je pense que ça sera encore mieux! cilou_boubou@hotmail.com
Messages recommandés