HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Boujou Manivelle, Moi aussi tes fiches en sciences m'intéressent (llepy@club-internet.fr)
annabelle Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 coucou manivelle!! :P Moi aussi je te serai très reconnaissante si tu avais la gentillesse de m'envoyer les fiches... _bl_sh_ je te remercie d'avance mon email: celine.hachez@wanadoo.fr
manivelle Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 C'est parti pour Zélie, Cilou-boubou, Hermione et Annabelle. Allez, au boulot ! B)
cat Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour Manivelle, Moi aussi je serais interessee par tes fiches en sciences si ce n'est pas trop pour toi. Merci d'avance Catherine catherine.fontaine@ago.fr
aud_rey Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Tout pareil!!! :P si tu as le tps pourras tu m'envoyer ce que tu as , je n'avais pas eu le tps de récuperer les fiches avant la suppression de la rubrique! Merci bp!!! Bizz audrey.cad@tiscali.fr
aud_rey Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 quelle rapidité!!! merci bp bp!!!!! Audrey
annabelle Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 merci beaucoup je vais lire tout ça..
Flo23 Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Salut Manivelle, Je viens abuser de ton aide et de ta gentillesse ! Peux-tu m'envoyer ton dossier sur les Sciences. Mille merci ! Amicalement Flo lambert.f@voila.fr
tiyna Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Salut Manivelle, Puis je abuser également de ta gentillesse en te demandant de bien vouloir m'envoyer tes fiches en sciences? _bl_sh_ mon mail:anita.belorgane@wanadoo.fr Merci beaucoup
jiji Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 manivelle tu serais vraiment trop sympa!! Pour les fiches... merci : jessdidi@wanadoo.fr
Victoire974 Posté(e) 20 septembre 2003 Auteur Posté(e) 20 septembre 2003 ça y est je reviens ,eu qques pbs.dc c'est moi qui ai lancé ce sujet et dc j'aimerais recevoir ces fameuses fiches:aure.chr@voila.fr merci bcp _bl_sh_
Messages recommandés