MARINGUINE Posté(e) 20 septembre 2003 Posté(e) 20 septembre 2003 bonjour manivelle comme tout le monde, tes fiches m'intéressent fortement, pourrais-tu me les envoyer à moi aussi stp... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nathalie.robert2@voila.fr
nenie14 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 _bl_sh_ Je suis aussi interesée... _bl_sh_ D'avance merci... Nénie paikan.elea1@caramail.com
manivelle Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Me revoilà ! Désolée, mais le week-end, je n'ai pas internet, et comme ce matin j'avais pas mal de boulot, j'ai attendu midi pour venir vous voir sur le forum. Donc, Flo23, Tiyna, jiji, speedy38, Maringuine et Nenie14, vous êtes servis !
radzi Posté(e) 29 septembre 2003 Posté(e) 29 septembre 2003 puis je me permettre et demander les fiches ??? merci d avance _bl_sh_
Audinelle Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 oups, j'arrive peut être un peu tard mais je serais ravie de pouvoir profiter de tes fiches de sciences... merci beaucoup Manivelle A plus... l.aude@wanadoo.fr bises
orezza Posté(e) 30 septembre 2003 Posté(e) 30 septembre 2003 bonjour manivelle moi aussi je suis tres en retard ms si c _bl_sh_ possible je les voudrais bien aussi ces fiches merci a.angeli@tiscali.fr
Messages recommandés