Posté(e) 22 février 200620 a J'ai peut-être oas bien compris à quel moment je devais faire ctrl F5 mais ça ne marche pas...
Posté(e) 22 février 200620 a Merci quand même Poitou ! (Prend soin de tes bijoux, de tes joujoux et surtout de ton genou !) bisous !
Posté(e) 22 février 200620 a http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=74709 Dans "nombre de lectures", le 0 reste affiché
Posté(e) 22 février 200620 a Que le nombre de lectures des sujets ne soit pas mis à jour tout de suite est normal. Il y a encore des problèmes de lenteur.
Posté(e) 23 février 200620 a Toujours des problèmes, entre 15 heures et 16 heures. En dehors de ce créneau, le forum devrait fonctionner normalement...
Posté(e) 24 février 200620 a Si vous rencontrez encore des problèmes aujourd'hui entre 15 heures et 16 heures, merci de me le signaler ici.
Posté(e) 24 février 200620 a Il y a quelques instants dur de poster un message... Cela ne voulait pas valider.
Posté(e) 25 février 200620 a Je ne comprends pas Tout marche bien pour moi, je n'ai pas remarqué de lenteur spéciale. Par contre, depuis ce matin, je dois me reconnecter (login et mot de passe) à chaque fois que je ferme l'explorateur Pourtant la case "se souvenir de moi?" est bien cochée. Cela vient-il de moi? Je n'ai pourtant fait aucune modif
Posté(e) 25 février 200620 a Je ne comprends pas Tout marche bien pour moi, je n'ai pas remarqué de lenteur spéciale. Par contre, depuis ce matin, je dois me reconnecter (login et mot de passe) à chaque fois que je ferme l'explorateur Pourtant la case "se souvenir de moi?" est bien cochée.Cela vient-il de moi? Je n'ai pourtant fait aucune modif As-tu, par hasard, supprimer les cookies de ton ordinateur? ça pourrait venir de ça...