ginie022 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 est-ce-que quelqu'un peut me dire si l'énoncé de cet exercice veut bien dire qu'en un pas le robot fait 7/8ème de l'intervalle???Merci Et pour la question un je trouve que seule la borne 48 ne peut pas être atteinte par ce dernier.Qu'en pensez-vous?A vrai dire je n'ai pas vraiment de méthode!!!!!
Laetiy Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 (modifié) Ginie, moi aussi je trouve ces résultats... Le robot atteind la borne 7 en 8 pas... Oups désolée... pour le message du dessus... Modifié 4 janvier 2006 par Laetiy
Carmel Posté(e) 5 janvier 2006 Posté(e) 5 janvier 2006 Cannel tu as réfléchi à la question 1.5 ???? Je suis incapable de trouver le résultat et ça fait deux jours que j'y suis Quelqu'un pour m'aider ?
angy Posté(e) 23 janvier 2006 Posté(e) 23 janvier 2006 est ce que quelqu'un peux m'aider pour l'exercice 1 de géométrie...je suis trop nulle en géométrie! merci
cannel Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Cannel tu as réfléchi à la question 1.5 ????Je suis incapable de trouver le résultat et ça fait deux jours que j'y suis Quelqu'un pour m'aider ? Ben j'ai pris 1 pour la 1ère borne de l'exo 3... Par contre je me dépatouille pas du 1.5... désolée!
Penelope Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Cannel tu as réfléchi à la question 1.5 ???? Je suis incapable de trouver le résultat et ça fait deux jours que j'y suis Quelqu'un pour m'aider ? Ben j'ai pris 1 pour la 1ère borne de l'exo 3... Par contre je me dépatouille pas du 1.5... désolée! Que veux-tu savoir? Je vais jeter un oeil !
Carmel Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Merci Pénélope...mais devoir rendu et corrigé...en plus on a eu une bonne note
Messages recommandés