AubergineFelee Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 (modifié) En vrac : Comment corriger un texte Livret-guide CP Utiliser un code de correction RASED Ecole mode d'emploi Fiche sport Sciences Grille EVA Catégories d'erreurs Dyslexie Démarche pédagogique Troubles du langage et apprentissage du français Fiches histoire géo (données par Affable76) Autonomie Je vérifie si j'ai d'autres choses. Petite précision, la plupart ont été récupérées sur le forum. Modifié 17 septembre 2003 par vero
sof Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 ben je serais preneuse de plusiquers de tes docs si tu veux bien... _bl_sh_ Comment corriger un texte Livret-guide CP Utiliser un code de correction RASED Ecole mode d'emploi Fiche sport Catégories d'erreurs Dyslexie Démarche pédagogique Troubles du langage et apprentissage du français merci vero!!!
thalie Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Moi aussi Véro je veux bien un envoi compact et je trierai avec ce que j'ai déjà ! Mon adresse : valenprey@free.fr Merci Véro THalie
Poupette Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Suis preneuse aussi je ferai le tri On peut faire une chaine Merci par avance v.loison@noos.fr
seve14 Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Suis preneuse aussi, si ça ne t'ennuie pas _bl_sh_ Je trierai également après vérification de ce que j'ai seve14@wanadoo.fr Bizz Seve
karinemai Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 moi de même c'est rès gentil de ta part véro!!!! je peux continuer la chaîne karine.mailly@wanadoo.fr bisous karine
beatrice Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 C'est super de ta part, je suis preneuse. Merci. Béatrice pourbebea@aol.com
crevette Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Véro je suis preneuse moi aussi ! Je ferai le tri dav.alex@laposte.net c'est vraiment très gentil de ta part !!!!
HermioneLL Posté(e) 17 septembre 2003 Posté(e) 17 septembre 2003 Moi aussi, toutes tes docs m'intéressent, tu es super gentille (llepy@club-internet.fr)
Messages recommandés