Posté(e) 20 septembre 200322 a salut véro, les troubles du langages m'interessent aussi!!! si c'est possible....... merci d'avance!!!
Posté(e) 20 septembre 200322 a euh!!!je ne suis pas réveillée ce matin!!!!!!!! Mon e-mail: pitatxk@free.fr sinon je suis aussi intéressée par les sciences!!!!! Merci encore!!
Posté(e) 20 septembre 200322 a Elle m'interresse bien tes petites fiches véro... Si t'es pas débordée,peux tu me les envoyer??? Merci d'avance.... :P Mylain@libertysurf.fr
Posté(e) 20 septembre 200322 a La petite zélie ne refuserait pas non plus tes petites fiches en français sur la correction:dfeg@free.fr merci beaucoup
Posté(e) 22 septembre 200322 a Heu...moi aussi, ces fiches m'intéressent !! Merci d'avance, fred2bx@wanadoo.fr
Posté(e) 22 septembre 200322 a salut tout le monde... nouvelle venue en PE1 a MOULINS je serai interessée par ces fiches... si vous voulez bien me les transmetre voici mon email:emeline1501@aol.com et à mon tour je transmettrai des cours...dès que j'en aurai(chouette!) merci d'avance. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz émeline