Posté(e) 17 septembre 200322 a moi aussi je suis preneuse je trierai tout ça une fois reçu et je verrais ce que je peux mettre sur le forum pour tout le monde mais ça sera peut être des fiches que vous avez déjà mon adresse: pilouosmosa@yahoo.fr merci beaucoup karine
Posté(e) 17 septembre 200322 a Je suis preneuse aussi, j'ai qq doc mais d'autres non ! Merci Véro Tu passes ton temps sur l'ordi ! Comment fais tu ? Je t'admire j'ai toujours l'impression d'arriver après la bataille ! karine.jover@laposte.net
Posté(e) 17 septembre 200322 a je suis preneur ! je veux bien faire suivre si besoin je trierai avec ce que j'ai deja merci d'avance matauffray@yahoo.fr
Posté(e) 17 septembre 200322 a oups non pardon g pas encore reçu!!! tu peut me les envoyer?? merci d'avance!
Posté(e) 17 septembre 200322 a Je suis preneuse aussi... je ne sais plus ce que j'ai de ce que je n'ai pas <_< Il faut vraiment que je fasse un tri cryin elodie.guillemot@free.fr MERCI Belette
Posté(e) 17 septembre 200322 a bonjour je suis nouveau sur ce site, si qqu pouvait m'envoyer aussi ces fichiers ce serait tres gentil, merci aangelius@caramail.com david
Posté(e) 17 septembre 200322 a J'veux bien moi aussi, siou plaît ... _bl_sh_ Mon adresse: freddy.manu@tiscali.fr Merci boucoup d'avance