Posté(e) 22 septembre 200322 a Je suis aussi interessée!!!! D'avance merci Nénie que la force soit avec nous! paikan.elea1@caramail.com
Posté(e) 24 septembre 200322 a vero est ce que je peux encore abuser et de demander toutes les fiches ci dessus sauf projet merci _bl_sh_ ravonsylvie@yahoo.fr
Posté(e) 24 septembre 200322 a Salut !! Je viens juste de m'inscrire et moi aussi je serai intéressée par ces fiches... Je ferai le tri plus tard. Je ne vais pas tarder à mettre les miennes à dispo... En tous cas ce site est vraiment génial...c'est bien de pouvoir s'aider comme ça !! Merci beaucoup ! ferron.celine@wanadoo.fr
Posté(e) 24 septembre 200322 a bien le bonjour VERO !! je suis interessée moi aussi ! donc si tu as une petite minute, n'hésite pas à me les faire parvenir !! merci d'avance !! celinette.sur.le.net@caramail.com
Posté(e) 26 septembre 200322 a salut moi aussi je suis interessée, je sais j'arrive un peu tard mais bon je pourrais me faire pardonner!!! merci :P :P l.aude@wanadoo.fr
Posté(e) 26 septembre 200322 a Salut véro! :o je n'ai rien reçu... Soit ma boîte a un pb ou je ne sais pas. Peux-tu s'il te plaît réessayer. Merci fantahri@yahoo.fr