Posté(e) 26 septembre 200322 a Moi aussi cela m'intéresse tes fiches, pourrais-tu me les envoyer? isa1128@caramail.com Merci d'avance Isabelle
Posté(e) 26 septembre 200322 a En fait maintenant, tous les documents sont ici : http://perso.wanadoo.fr/neo3.14/crpe/
Posté(e) 26 septembre 200322 a Auteur Bigoudi, le message juste au dessus du tien te donne le lien pour les avoir
Posté(e) 26 septembre 200322 a Si qqn a un pe de tps, je suis preneur moi aussi Merci vero central_mike@hotmail.com
Posté(e) 26 septembre 200322 a MERCIIIIIII BEAUCOUUUUUUUUPPPPP!!!!!! Véro et Néo et tous ceux qui ont contribuer à ces docs.....merci encore!! B) Bises bisous
Posté(e) 26 septembre 200322 a Merci beaucoup pour le site!!!! pourrai je recevoir le Livret-guide CP ???? Merci d'avance...
Posté(e) 28 septembre 200322 a Je sais que je suis en retard mais est-ce encore possible de recevoir tes doc?dans tous les cas merci!je suis nouvelle sur ce forum...je débarque et je tent avec difficultés de réussir ce concours...julie.eck@wanadoo.fr