cverine Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Salve a tutti!Allora come state? Bonjour je passe l italien demain et je viens juste de trouver ce forum, je suis degouttée de ne pas l avoir trouvé avant cr je me sentais un peu seule a preparer cette epreuve!!!! Jojo j ai vu ke tu avais une fiche sur le voca de commentaire pourrais tu me l envoyer? si cela ne te derange pas histoire de me rassurer par rapport à ce que j ai appris! Aller bonne chance a tous!
lomobe Posté(e) 28 juin 2006 Posté(e) 28 juin 2006 Buongiorno a tutti ! il tedesco e fatto e adesso devo parlare italiano fino a venerdi. Vado à guardare la televisione. A presto !
courage Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Coucou Je suis tombée sur l'alimentation Bio.... Je ne suis pas trop satisfaite de ce que j'ai fait...Le jury très sympa par contre... @+
phanou Posté(e) 30 juin 2006 Posté(e) 30 juin 2006 Bonjour, j'ai passé l'italien ce matin et je suis tombee sur un texte sur les enfants uniques en Italie a qui les parents donnent tout mais qui attendent beaucoup en retour cioè essere perfetti in tutto Jury sympa
lomobe Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Phanou, es-tu passée à Saint-Brieuc car c'est le même texte que j'ai eu vendredi matin ?
phanou Posté(e) 2 juillet 2006 Posté(e) 2 juillet 2006 Bonjour, j'ai passé l'oral a Poitiers. C'est bizarre qu'on ait eu le meme texte alors que c'est pas la meme académie....
jojo Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Salve a tutti! En faites, vu qu'il y a peu de candidats pour l'italien dans chaque académie, ils font souvent des groupements de sujets. J'espere que tout s'est bien passé pour vous, en tous cas. Moi, ca y est, j'en ai fini depuis samedi, y a plus qu'a attendre le 11, ca reste jouable mais bon c'est pas gagné du tout. bocca lupo!
jojo Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Salut! oui, c'est bon, c'est fait! je suis admis.
courage Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Félicitations Jojo...je suis contente pour toi
Lice Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Bonjour à vous, Pour ceux qui veulent parler en italien , sur http://crpe-clibre.superforum.fr/ il y a un espace pour ne parler qu'en italien... entre autre. A bientôt
courage Posté(e) 23 juillet 2006 Posté(e) 23 juillet 2006 Pour ceux et celles qui veulent j'ai mon sujet en italien de cette année si vous le voulez. Envoyez moi un MP si vous le souhaitez (avec votre adresse e mail bien sûr)
Messages recommandés