Aller au contenu

Italien


chtitefunny

Messages recommandés

ok pour moi Maryline.... ;)

Au fait je me suis inscrite sur Yahoo....merci pour le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    52

  • Maryline

    40

  • courage

    27

  • agnesb13

    22

Membres les plus actifs

Salve a tutti!

Benvenuto ai nostri nuovi amichi italianofoni. Scusateme, Ho preso molto ritardo ma ho avuto tanto di cose da fare con il francese e l'orale professionale.

Ecco la correzione del tuo compito:pitaxk.

Vi daro il mio, da poco.

Sino ho un nuovo compito da fare, se volete.

D'accordo per lavorare anche su un tema.

correction_italien1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment nous sommes 6:

-Lexdra

-Lomolve

-Courage

-Jojo

-Agnès (forprof)

-Moi

Il faudrait qu'on essaie de recruter encore quelques personnes, je vais essayer de joindre les filles de forprof car elles étaient une dizaine au départ! Je vous tiens au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jojo pour la correction.... :wub: que deviens tu? c'est vrai qu'il y a tant de choses à faire...c'est dur dur....

C'est pour ça que j'y crois plus pour 2007 que pour 2006 mais bon....sait on jamais un miracle

Ok Maryline pour le groupe ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salve!

Eh bien de mon coté ca peut aller, les vacances en andalousie ne m'ont vraiment pas fait de mal. :D

Il faut que je me remette au boulot, j'ai pas fait beaucoup d'italien depuis debut janvier :( mais je vais m'y remettre.

Je termine le devoir cette semaine(je sais la derniere fois j'ai dit que je me laissais 2 semaines et ca fait 1 mois :cry: mais là c'est sûr ).

Je peux vous filer un autre sujet d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salve!

ecco il mio compito.

vi daro un altro da poco.

devoir_italien_2.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment nous sommes 6:

-Lexdra

-Lomolve

-Courage

-Jojo

-Agnès (forprof)

-Moi

Il faudrait qu'on essaie de recruter encore quelques personnes, je vais essayer de joindre les filles de forprof car elles étaient une dizaine au départ! Je vous tiens au courant!

Coucou à tous,

Je pense que je suis la Agnès :P (contactée par le biais de yahoo groups) donc juste pour dire que je ne suis pas inscrite à Forprof mais au CNED. J'ai pris italien en langue facultative et je n'en ai pas fait depuis le lycée donc c'est dur dur ! :ninja:

Comme je travaille, j'avoue que l'italien n'est pas la matière dans laquelle je m'investis beaucoup (à mon grand regret car j'adore cette langue) mais je suis partante pour le groupe (ca m'obligera à la travailler au moins !) ;)

Juste une petite question : vous parlez des devoirs, est-ce les devoirs du CNED ? si c'est ca je les ai également (car comme l'année dernière j'étais déjà au CNED, j'avais déjà les livres donc j'ai pris les bouquins d'italien) mais pas encore fait :blush:

Si vous voulez bosser sur des textes et faire des fiches de voc pas de problèmes, surtout que l'année dernière j'avais fait des fiches de voc en anglais donc je peux toujours les traduire en italien et les compléter !

à bientot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Agnès, désolée je pensais que t'étais de forprof mais c'est pas important... Ne t'en fais pas je crois qu'on est presque tous au même point pour l'italien!

Alors pour les devoirs en question, il s'agit de textes pris dans des bouquins de collège mais on en a travaillé seulement deux depuis le début de l'année et moi j'ai même pas fini le deuxième! :blush:

Pour les thèmes s'il y en a qui ont des préférences on peut commencer à se les partager, puis on peut se donner environ 2-3 semaines pour les traiter: Qu'en pensez-vous? Pour le moment nous sommes 7 puisqu'une fille de forprof (si je me trompe pas...) s'est rajouté.

A très vite! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Agnès, désolée je pensais que t'étais de forprof mais c'est pas important... Ne t'en fais pas je crois qu'on est presque tous au même point pour l'italien!

Alors pour les devoirs en question, il s'agit de textes pris dans des bouquins de collège mais on en a travaillé seulement deux depuis le début de l'année et moi j'ai même pas fini le deuxième!

Pour les thèmes s'il y en a qui ont des préférences on peut commencer à se les partager, puis on peut se donner environ 2-3 semaines pour les traiter: Qu'en pensez-vous? Pour le moment nous sommes 7 puisqu'une fille de forprof (si je me trompe pas...) s'est rajouté.

A très vite!

ok ! ;)

Je suis d'accord pour se partager les thèmes et 2-3 semaines me semble correct pour les travailler :)

bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salve!

ok pour bosser à partir de thémes, je peux eventuellement demander des infos à ma prof au cours de langue italienne de la ville de paris.

Voilà un devoir, si vous voulez on peut surtout s'aider de la partie conversation(meme si il y a des questions pas si évidentes). On se donne un delais ou pas? mais bon, chacun fait à son rythme.

apparament le dossier est trop lourd, alors il faudrait qu'on s'échange nos mails via le mp.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...