Aller au contenu

Italien


chtitefunny

Messages recommandés

  • Réponses 214
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • jojo

    52

  • Maryline

    40

  • courage

    27

  • agnesb13

    22

Membres les plus actifs

Voilà un devoir, si vous voulez on peut surtout s'aider de la partie conversation(meme si il y a des questions pas si évidentes). On se donne un delais ou pas? mais bon, chacun fait à son rythme.

apparament le dossier est trop lourd, alors il faudrait qu'on s'échange nos mails via le mp.

a+

Jojo, peux tu m'envoyer ton dossier stp ? je t'envoie un MP avec mon mail ;)

bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! :wub:

Jojo peux-tu essayer de le mettre sur yahoo groupes, ça t'évitera de l'envoyer à tout le monde. Sinon pour les thèmes moi aussi ça m'est égal donc lancez-vous... ;)

ça serait sympa aussi de pouvoir tchater en direct et sur yahoo c'est possible, ça nous entraînerait... Il faudrait trouver un créneau horaire où tout le monde est dispo... Je sais c'est pas évident! Mais mettez quand même vos dispo pour voir si ça pourrait coller! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait agnès d'où es-tu exactement?

Et toi jojo Créteil ou Versailles? Moi finalement je pense le passer à Créteil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salve!

Ok pour diffuser des trucs sur yahoo :) mais je ne sais pas comment faut il s'y prendre <_< .

J'ai envoyé le devoir à quelques'uns en mail.

Sinon, j'ai confirmé pour Creteil, aprés on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait agnès d'où es-tu exactement?

Je suis de l'académie d'aix-marseille (j'habite pas loin de marseille, en face de la mer :P )

Je suis ok pour tchatter sur yahoo ! Mais, je peux le soir (je bosse toute la journée jusqu'à 18h30)sauf le jeudi et le mercredi pas avant 21h et parfois dans la journée quand je ne bosse pas mais la je ne peux pas vous le dire car mon emploi du temps n'est pas stable (contrat annualisé <_< ) ou alors le matin vers 6h avant de partir au boulot !!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agnès, je te demandais ça juste par curiosité car je suis de la même académie que toi, j'habite à Croix-Sainte entre Martigues et Port de bouc.

Jojo je t'ai laissé un mail mais je te remets le lien pour s'inscrire sur yahoogroupes:

http://fr.groups.yahoo.com/group/CRPEItaliano/join

Récapitulatif du groupe:

-Lexdra

-Lomolve

-Courage

-Jojo

-Agnès

-Josette(forprof)

-Moi

J'ai envoyé pas mal de mail à des membres de forprof afin qu'ils puissent rejoindre notre groupe, j'attends les réponses...

Sinon pour communiquer ça serait bien qu'on le fasse sur yahoo afin que ceux qui ne viennent pas sur ce forum (pour l'instant Josette) puissent participer à nos échanges. Enfin on peut faire les deux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée lomobe d'avoir modifié ton pseudo :blush:

Récapitulatif du groupe:

-Lexdra

-Lomobe

-Courage

-Jojo

-Agnès

-Josette(forprof)

-Moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencé à échanger sur yahoo ça serait bien d'y faire un tour histoire qu'on se partage les thèmes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao tutti!

Ok maryline mais j 'ai pas réussi à ouvrir le portail pour yahoo.

Sinon Gipsophile, tu es bienvenu parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

C'est moi qui ai créé le groupe sur yahoo groupes et qui en suis (pour l'instant) l'unique modératrice.

Je vous ai à tous envoyé un mail ce soir. Si vous ne réussissez pas à poster, c'est peut être parce que je n'avais pas encore agréé votre demande d'adhésion.

Nous sommes maintenant 20 dans le groupe, qui il est vrai était un peu en dormance (mais ne demande qu'à redémarrer). J'avais posté plusieurs documents en octobre/novembre que vous devriez pouvoir récupérer sur le site de yahoo.

Peut être pouvons nous ici discuter en italien, et échanger les docs sur yahoo. Bon, de toutes façons dites moi ce que vous pensez du message de ce soir.

Buona sera da Roma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...