Clo Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 Moi aussi, elle doit me contacter ce soir. J'ai eu un appel mardi déjà, mais j'avais une réunion donc elle rappelle aujourd'hui.
celine63 Posté(e) 27 janvier 2006 Posté(e) 27 janvier 2006 ça y est la pe2 m'a appelée , je n'y croyais plus, ça me stresse tellement de laisser la classe pendant 3 semaines ! J'espère que tout se passera bien !
Mily82 Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 ça y est la pe2 m'a appelée , je n'y croyais plus, ça me stresse tellement de laisser la classe pendant 3 semaines ! J'espère que tout se passera bien ! Ne t'inquiète pas, ça va bin se passer... Pourquoi ça serait autrement d'ailleurs ?
calinours Posté(e) 28 janvier 2006 Posté(e) 28 janvier 2006 ça y est la pe2 m'a appelée , je n'y croyais plus, ça me stresse tellement de laisser la classe pendant 3 semaines ! J'espère que tout se passera bien ! Alors les filles, on s'attache à sa classe hein ? Nous aussi, "ils" nous ont "piqué" nos classes pour les besoins du R2... Mily /Ne t'inquiète pas, ça va bin se passer... Pourquoi ça serait autrement d'ailleurs ? Ben, bon stage alors
Mily82 Posté(e) 29 janvier 2006 Posté(e) 29 janvier 2006 Alors les filles, on s'attache à sa classe hein ? Nous aussi, "ils" nous ont "piqué" nos classes pour les besoins du R2... Eh oui ! On s'attache... comme tout le monde ! Ben, bon stage alors Merci beaucoup Calinours !
chtitesab Posté(e) 10 février 2006 Posté(e) 10 février 2006 Bonjour, Et pendant que nous serons dans vos classes.. vous ferez??? C'est quoi le but de ce stage T1? Sab bientôt les vacances studieuses...
Messages recommandés