Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

fallait tenter le coup ;)

Merci en tout cas !!! :blush:

:D Tant qu'à faire une une tite info n'aurait pas été de refus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah qu'est ce que je vous comprends !

je n'ai pas lu tout le post mais je passe pour rassurer certains et certaines qui angoissent de ne pas avoir le temps de tout réviser! (déja ,on ne peux voir tout le programme ,c'est comme au bac ,il y a forcement des choses que l'on maîtrisera mieux que d'autes!!)

Pour ceux qui ont un boulot à temps partiel à côté ,(même à temps plein ) ,tout est possible :j'étais dans votre cas et j'avoue que mon boulot m'a permis d'avoir la tête à autre chose que les révisions même si j'y pensais tout le temps !

c'est tout à fait normal de ne pas avoir le moral à cette période de l'année,il faut tenir le coup ....le concours est une épreuve d'endurance ,donc ,ménagez vous des temps pour vous (même une heure ! boire un coup avec des amis ,parler d'autres choses ! c'est vraiment important !)

N'hésitez pas si vous avez besoin !

COURAGE!! vous tenez le bon bout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il est bien connu que les enseignants pensent avoir la science infuse, malheureusement! Mais dans ce cas, c'est plus la connerie diffuse ! ;)

Bon, enfin, peu importe, ne nous laissons pas distraire... :)

Il me semble que je n'ai pas été insultante. Alors, je te prie de bien vouloir modérer tes propos, d'autant plus que j'ai fait mon méa culpa très sincèrement. ;)

Je te prierais de regarder l'heure de publication du post... On l'a écrit en meme temps soit 17h41 pour toutes les 2... Ceci dit, c'est vrai qu'en ce moment mon humour est au niveau -200 dès qu'on aborde le thème du CRPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Hauts les coeurs! Quoi qu'il arrive, TOUJOURS relativiser et TOUJOURS garder le sens de l'humour!!

Courage à tous en cette période de stress :wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te prierais de regarder l'heure de publication du post... On l'a écrit en meme temps soit 17h41 pour toutes les 2... Ceci dit, c'est vrai qu'en ce moment mon humour est au niveau -200 dès qu'on aborde le thème du CRPE.

Ca t'autorise qud mme pas à être insultante, l'avis de chacun pouvant être discuté, ms pas dénigré (dixit AJ).

Fin du déviage de post.

Malakime, t'as raison............. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc.... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :P (ou plutot lire!!)

Et ça te fait rire, espèce de batracien à la............

C'est encore un de tes gages, sans doute ?

Tiens, je te transformerais bien en candidate (oui, j'ai bien dit en candidatE) si je retrouvais ma baguette magique !!! :P :P Tu verrais ce que c'est que de stresser à 8 jours du "concours le plus important de toute notre vie" ! Non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc.... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :P (ou plutot lire!!)

Et ça te fait rire, espèce de batracien à la............

C'est encore un de tes gages, sans doute ?

Tiens, je te transformerais bien en candidate (oui, j'ai bien dit en candidatE) si je retrouvais ma baguette magique !!! :P :P Tu verrais ce que c'est que de stresser à 8 jours du "concours le plus important de toute notre vie" ! Non mais !

Warf !!!! :P Pour une fois, qu'il n'y ait pour rien le pauvre Néo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc.... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :P (ou plutot lire!!)

Et ça te fait rire, espèce de batracien à la............

C'est encore un de tes gages, sans doute ?

Tiens, je te transformerais bien en candidate (oui, j'ai bien dit en candidatE) si je retrouvais ma baguette magique !!! :P :P Tu verrais ce que c'est que de stresser à 8 jours du "concours le plus important de toute notre vie" ! Non mais !

Warf !!!! :P Pour une fois, qu'il n'y ait pour rien le pauvre Néo :D

:whistling::D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez! Hauts les coeurs! Quoi qu'il arrive, TOUJOURS relativiser et TOUJOURS garder le sens de l'humour!!

Courage à tous en cette période de stress :wub:

Aurore

Plutôt deux fois qu'une !! Et encore je trouve que je rigole pour des conneries en ce moment, ça doit être nerveux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour la peine, tu nous invites toutes et tous en martinique. C'est bien çà qu'on gagne .... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour la peine, tu nous invites toutes et tous en martinique. C'est bien çà qu'on gagne .... :D:D

Qui a dit que j'habite en Martinique :whistling:

J'invite Nanou :wub:

Et pis les autres vous pouvez toujours venir... :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...