Aller au contenu

pas le moral :(


natlaetitia

Messages recommandés

ah qu'est ce que je vous comprends !

je n'ai pas lu tout le post mais je passe pour rassurer certains et certaines qui angoissent de ne pas avoir le temps de tout réviser! (déja ,on ne peux voir tout le programme ,c'est comme au bac ,il y a forcement des choses que l'on maîtrisera mieux que d'autes!!)

Pour ceux qui ont un boulot à temps partiel à côté ,(même à temps plein ) ,tout est possible :j'étais dans votre cas et j'avoue que mon boulot m'a permis d'avoir la tête à autre chose que les révisions même si j'y pensais tout le temps !

c'est tout à fait normal de ne pas avoir le moral à cette période de l'année,il faut tenir le coup ....le concours est une épreuve d'endurance ,donc ,ménagez vous des temps pour vous (même une heure ! boire un coup avec des amis ,parler d'autres choses ! c'est vraiment important !)

N'hésitez pas si vous avez besoin !

COURAGE!! vous tenez le bon bout !!

J'ai eu 0/20 à l"épreuve de la course d'endurance quand j'ai été admissible, ça explique peut être celà... :blush:

Je suis meilleure en course de vitesse: beaucoup d'efforts sur une petite distance plutot que des efforts toute l'année donc sur une longue distance sans relâche! :P

On verra dans quel état je serai jeudi prochain! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 386
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanou69

    47

  • mistral54

    18

  • gaufrette

    17

  • maternelle

    16

:wub: Merci Roussette et Eva-Anne

Oui,j'ai souvent besoin de m'ouvrir plusieurs portes en essayant de ne pas trop m'éparpiller pour ne pas me mettre trop de pression :cry:

Je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc.... qu'est ce qu'il ne faut pas entendre (ou plutot lire!!)

Et ça te fait rire, espèce de batracien à la............

C'est encore un de tes gages, sans doute ?

Tiens, je te transformerais bien en candidate (oui, j'ai bien dit en candidatE) si je retrouvais ma baguette magique !!! Tu verrais ce que c'est que de stresser à 8 jours du "concours le plus important de toute notre vie" ! Non mais !

Meme po peur!! :zorro:

Warf !!!! :P Pour une fois, qu'il n'y ait pour rien le pauvre Néo :D
:whistling::D

Ptdr mais j'ai rien fait moi!!!

Merci Ernestine, vraiment merci <_< :D;)

Je suis de tout coeur avec vous les nénettes!!!

Courage c'est bientot la fin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptdr mais j'ai rien fait moi!!!

Merci Ernestine, vraiment merci <_< :D;)

Je suis de tout coeur avec vous les nénettes!!!

Courage c'est bientot la fin!!!

Mais de rien, Néo de rien ;) :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir bossé l'oral, ce n'est pas grave. Bon nombre de personnes le révisent après les écrits et sont pe2 l'année suivante

Ah bon? :whistling:

Bah, ça me rassure...

Merci ma belle.

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça déja bien d'avoir assez de place pour casser français, maths, histoire, géo et sciences, alors l'oral, ça sera pour après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça déja bien d'avoir assez de place pour casser français, maths, histoire, géo et sciences, alors l'oral, ça sera pour après !

Oui et puis perso avec ma mémoire cyclique (j'apprends, j'oublie, je revois, je re-oublie :lol:), il y a déjà pas assez de place pour ces 4 matières là alors bon... :blush:

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là ;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça déja bien d'avoir assez de place pour casser français, maths, histoire, géo et sciences, alors l'oral, ça sera pour après !

Oui et puis perso avec ma mémoire cyclique (j'apprends, j'oublie, je revois, je re-oublie :lol:), il y a déjà pas assez de place pour ces 4 matières là alors bon... :blush:

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là ;)

Aurore

Vi moi c'est sélectif, y'a des choses qui restent, et d'autres j'ai beau les ficeler, ça veut po...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je trouve ça déja bien d'avoir assez de place pour casser français, maths, histoire, géo et sciences, alors l'oral, ça sera pour après !

Oui et puis perso avec ma mémoire cyclique (j'apprends, j'oublie, je revois, je re-oublie :lol:), il y a déjà pas assez de place pour ces 4 matières là alors bon... :blush:

Je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas là ;)

Aurore

Non, tu n'es pas la seule je te rassure! je suis atteinte du syndrome du poisson rouge depuis 15 jours...! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir bossé l'oral, ce n'est pas grave. Bon nombre de personnes le révisent après les écrits et sont pe2 l'année suivante :whistling:

Y en qui font pas comme ça :whistling:

Allez courage, une fois les écrits passés, les révisions des oraux sont plus intéressantes (enfin j'ai trouvé) surtout après avoir mangé des maths, du français, l'histoire/géo et les sciences pendant des mois, ça fait du bien de passer à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir bossé l'oral, ce n'est pas grave. Bon nombre de personnes le révisent après les écrits et sont pe2 l'année suivante :whistling:

Y en qui font pas comme ça :whistling:

Et pis y en a qui font comme ça :whistling:

... parce que cette année avec toutes les matières à l'écrit, eh ben on n'a pas le choix... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas avoir bossé l'oral, ce n'est pas grave. Bon nombre de personnes le révisent après les écrits et sont pe2 l'année suivante :whistling:

Y en qui font pas comme ça :whistling:

Et pis y en a qui font comme ça :whistling:

... parce que cette année avec toutes les matières à l'écrit, eh ben on n'a pas le choix... ;)

Et pi y en a qui font comme ça parce qu'elles se disent qu'avec leur mémoire de vieille elles ne pourront pas tout retenir d'ici les oraux... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...