seve14 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Coucou, je suis actuellement en train de taper quelques fiches mémo en français et en maths, rien de nouveau par rapport à d'autres fiches déjà présentes sur le forum. Mais si ça vous intéresse, laissez moi votre adresse Voici ce que j'ai déjà tapé: Les différentes sortes de verbes, radical, désinence, nombre, personne Modes-Temps-Voix-Aspect Concordance et valeurs des temps, accords sujet-verbe Terminaison et cas particulier de la conjugaison active Le participe passé-le participe présent-l'adjectif verbal Le genre, le féminin - accords des noms simples et composés L'adjectif:le féminin - accords et pluriels Adverbe - mots a nature variable - cas particulier Les fonctions du nom en maths: Propiétés ppales des opérations dans R Bizz Seve
cilou_boubou Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 toujours preneuse! est ce que tu peux m'envoyer tout cela? cilou_boubou@hotmail.com pour ma part des que les cours commence (des lundi) je me mets la tetes des mes livres et je redige aussi mes fiches! alors a charge de revanche! B)
Rania Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Je suisssssss preneuse. merci fantahri@yahoo.fr ou cecilesarde@yahoo.fr
chlaquette Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 presente !!!! merci fredouillelafripouille34@yahoo.fr mieux vaut trop que pas assez
del Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Moi aussi,je suis preneuse!!!!! Merci d'avance! delphine.vangyzel@free.fr
seve14 Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 J'viens de faire un envoie groupé Bizz Seve
cat Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Moi aussi je suis preneuse, meme si j'ai rate le train Merci d'avance Catherine
Ally06 Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Seve, je suis preneuse aussi, je suis sur L.C à versailles mais autant travailler!!, je te laisse mon mail:stephanie06600@yahoo.fr Merci beaucoup et si tu as besoin de qqch dis moi.. biz
seve14 Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 C'est parti Ally06, Catherine je n'aie pas ton mail <_< Seve
prune Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 je me joins à la liste merci rouxc@aol.com
sofie2bx Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Moi aussi je suis intéressée.... Merci bcp Sophie sofie@9online.fr
karinemai Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 moi aussi!!!!!!!!! karine.mailly@wanadoo.fr
Messages recommandés