beatrice Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 je me joins à la liste aussi merci Béatrice pourbebea@aol.com
Ptit_Rubis Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Je veux bien en profiter aussi Seve Merci d'avance! vanessa.willaume@ifrance.com
stefab Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Bonjour, Je suis moi aussi très intéressée!! Merci d'avance, mon email : sbourdelon@yahoo.fr
nato Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Coucou Seve Je suis aussi très interéssée par tes fiches, alors si ce n'est pas trop tard merci de me les envoyer à nato06@wanadoo.fr Encore MERCI A + Nato
seve14 Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 Petit problème chez wanadoo, :o je n'arrive plus à envoyer de mail, je vous transmet les docs dès que ça refonctionne. Béatrice et Vanessa, je n'aie pu vous envoyer que la moitié des fiches, le reste arrive dès que wanadoo ne bug plus :P Bizz Seve
--anonyme-- Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 Salut à tout le monde!!!!!!!! Je voulais juste savoir si ce n'est pas trop vous demander de m'envoyer tout ça aussi!! Je le ferai suivre, comme ça c'est pas toujours les mêmes personnes qui envoient des mails!!!!!! Merci!!!
chlaquette Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 je crois que tu m'as oublié seve euh .... tu m'aimes pas ??? merci
josicocool Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 _bl_sh_ Je suis également preneuse jozoungrana@wanadoo.fr josicocool
mat Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 je me rajoute a la liste matauffray@yahoo.fr
Ninouss Posté(e) 18 septembre 2003 Posté(e) 18 septembre 2003 bonjour !! quelqu'un peut-il me les envoyer aussi ??? merci beaucoup ! dinelhaqq@yahoo.fr
seve14 Posté(e) 18 septembre 2003 Auteur Posté(e) 18 septembre 2003 chlaquette non je ne t'aie pas oublié tu faisais partie de ma 1iere vague d'envoie des fichiers !! Mais là je qui désolé pour les autres pas moyen d'anvoyer avec wanadoo ca buggue !!! Je retente avec hotmail Bizz Seve
Messages recommandés