laetoch Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 salut, moi aussi je suis interressée s'il te plait... merci beaucoup. laetoch1@caramail.com
line Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Moi aussi stp mais je vais poser une question qui peut vous sembler bête : ds quelle partie de l'épreuve on en a besoin ? merci
--anonyme-- Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 J'ai oublié de mettre mon adresse l'autre jour!!!! Serait-il possible de les avoir aussi, je veux bien les faire suivre!! Merci. julychoupinette@wanadoo.fr
zelie Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 moi aussi je suis preneuse, mon mail : dfeg@free.fr merci beaucoup Zélie
prune Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 j'ai rien eu sniff qqn pour me les envoyer merci bcp rouxc@aol.com
seve14 Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Posté(e) 19 septembre 2003 Je rentre à peine du boulot, allez voir votre boite j'ai tout poster :P Bizz Seve
Poupette Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Merci beaucoup pour les suivants, on fera suivre :P Bizz Vanessa
del Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Moi je fais partie d'un des premieers envoie mais je crois que wanadoo a mangé la commission!!!!! Quelqu'un pourrait me faire suivre!!!!! Merci beaucoup!!!! _bl_sh_ delphine.vangyzel@free.fr
Messages recommandés