Virginie (Paris) Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Je voudrais bien ces fiches, siouplait. Virginie virginie.aitelcadi@9online.fr
--anonyme-- Posté(e) 19 septembre 2003 Posté(e) 19 septembre 2003 Virginie je te les envoie tout de suite!!!!!!!!!!!
emmeline Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 coucou si tu as la gentillesse de m'en faire profiter ça m'interesse... emeline1501@aol.com merci bcp! a bientot emeline
nato Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 J'aimerais aussi en profiter si qn peut me les envoyer, merci encore Nato06@wanadoo.fr BIzzz NATO
Rania Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 MOi aussi je suis preneuse pour tes fiches Merci d'avance de me les envoyer J'ai 2 adresses: cecilesarde@yahoo.fr ou cecilesarde@caramail.com Merci
MARINGUINE Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 moi aussi je veux bien... MERCIIIIIIIIIIIIII nathalie.robert2@voila.fr
coco74 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 salut moi aussi c'est la première fois que je viens sur ce forum, il a l'air très bien et très complet surtout quand on prépare le concours toute seule... c'est agréable de pouvoir partager des infos. Au fait pour les fiches sur l'histoire de la pédagogie ça je suis très interressée. Si c'est possible : voilà mon adresse: cocoannecy@hotmail.com merci d'avance!
seve14 Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Coucou, j'ai de nouvelles fiches à disposition, notamment les maths, le français c'était pppppffffffff cryin à force !!! hihihi :P Voici ce que j'ai : Nombres entiers naturels Nombres relatifs – Nombres rationnels Nombres décimaux – Nombres réels Mesures de durée Partages Grandeurs et suites proportionnelles Lecture et interprétation d’un graphique Pourcentages Echelle Vitesse Debit – Masse volumique – Densité Donc si ça vous interesse, laissez moi votre mail Le reste viendra dans la semaine Bizz Seve
Natynka Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bonsoir je serai intéressée par tes fiches de français voici mon adresse natalia.quezada@wanadoo.fr merci merci
seve14 Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Si qqn pouvait faire suivre les fiches de français parce que après les avoir imprimer je les aie effacer de l'ordi vu que mon disque dur arrive bientôt à saturation Merci Seve
--anonyme-- Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Emmeline,Nato, Rania, Maringuine, je viens de vous envoyer les fiches!!!!
olajuwon2 Posté(e) 23 septembre 2003 Posté(e) 23 septembre 2003 Je pourrai en profiter aussi ?? cathdistasio@yahoo.fr
Messages recommandés